| ULKO | |
|
+18amarok's ime... coyotte loupblanc mica78 dany sandraloup mumu CLAIRE5184 pyrene eveline lorko alaska helene64 Yan Clochette Brass00 winette MARIE-ANGE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ULKO Mar 14 Mar 2006 - 20:50 | |
| Ulko est tjrs en fourrière mais il est aujourd'hui parrainé donc il est de ce fait protégé Ensuite de bonnes pistes avec de futurs adoptants dont 1 envoyé par l'Association "Espoir des chiens Nordiques !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULKO Mar 14 Mar 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ULKO Mar 14 Mar 2006 - 21:25 | |
| tres bonne nouvelle pour lui :D :cheers: | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: ULKO Mar 14 Mar 2006 - 21:27 | |
| et par contre j'ai pu repere le site, c'est sur 100% husky une personne recherche des infos sur ulko, je lui ai envoye un mail avec une lien direct Attendons des news !! |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ULKO Mer 15 Mar 2006 - 10:45 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Ulko est tjrs en fourrière mais il est aujourd'hui parrainé donc il est de ce fait protégé
Ensuite de bonnes pistes avec de futurs adoptants dont 1 envoyé par l'Association "Espoir des chiens Nordiques !! Bon bein super alors! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ULKO Mar 21 Mar 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ULKO Mar 21 Mar 2006 - 13:12 | |
| Ulko est réellement superbe et pas qu'en photo, ma maman est allée le voir, je ne peux hélas l'adopter car je n'ai pas de jardin fermé mais c'est une petite merveille à quatre pattes! | |
|
| |
CLAIRE5184 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: REPONSE Mer 22 Mar 2006 - 23:22 | |
| PR ULKO NOUS ALLONS LE CHERCHER VENDREDI SI SA SE PASSE BIEN AVEC MON CHIEN IL REPAR AVEC NOUS | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ULKO Mer 22 Mar 2006 - 23:37 | |
| Claire, surtout laissez faire les chiens !!
C'est important de comprendre que votre chien qui est le chien de la famille s'impose par rapport à Ulko. S'il y a grognement ou bagarre , ne prenez pas peur !!!
Même si Ulko s'entend avec les mâles, votre chien est en droit de défendre sa position de dominant L'1 ou l'autre va se soumettre tout naturellement et les choses vont ensuite rentrer dans l'ordre. Vous devez savoir qui'l n'est pas rare de voir dans 1 meute le dominant donner qq raclés bien tassées aux dominés sans gravité extrème, juste pour leur montrer qu'il est le seul chef de la meute et que celle ci doit le respecter !! Ensuite, comme si de rien était, la meute entière peut jouer avec le dominant ss autre pb !!! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: ULKO Jeu 23 Mar 2006 - 8:51 | |
| Génial pour ULKO - j'espère que tout va bien marcher - | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ULKO Jeu 23 Mar 2006 - 9:05 | |
| je croise les doigts pour vous et pour le bel Ulko ! :drunken: | |
|
| |
| Sujet: reponse Jeu 23 Mar 2006 - 9:41 | |
| merci a tous je vous tiens au courant | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ULKO Jeu 23 Mar 2006 - 11:16 | |
| Claire,
Comme je vous l'ai dit au telephone on est aussi là pour tous conseils dont vous aurez besoin. Bonne route pour demain et on croise les doights tres tres fort. J'attends de vos nouvelle Muriel | |
|
| |
| Sujet: reponce Jeu 23 Mar 2006 - 11:34 | |
| merci tu as vu la photo que jai mi cest mon toutou ulan il as la belle vie non | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ULKO Jeu 23 Mar 2006 - 11:41 | |
| claire :10: suivez les conseils et tout va bien se passer en attendant avec impatience les photos :mee: | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ULKO Jeu 23 Mar 2006 - 21:01 | |
| super pour Ulko et vous, j'espère que tout va bien se passer | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ULKO Ven 24 Mar 2006 - 15:31 | |
| Effectivement claire quelle vie de chien pour lui!!!
Bon Ulko est sur la route pour rejoindre sa nouvelle demeure.Il est enfin sorti!! Il ya eu un accrochage entre les deux et depuis ulko evite. Je laisse le soin a claire de tous vous raconter.
Bravo et merci pour lui | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ULKO Ven 24 Mar 2006 - 17:18 | |
| super c est genial :cheers: | |
|
| |
| Sujet: REPONSE Sam 25 Mar 2006 - 9:51 | |
| Aîe aîe aie hier soir devant les gamelles c'est pa passer. accrochage sévère.On as été obliger de les séparer. Se matin pr l'instand tout va bien on les as fai manger a part, et on les as sorti faire leur besoin ensemble,en dehors de la maison il ni as pas d accrochages. Ulko as été tres sage cette nuit et c'est tres bien habituer a son panier. Pr le chat Ulko ne dis rien mais Didi le chat est percher toute la journée. En ce qui concerne Ulko, sa as été surement un chien battus car il est tres craintif et as peur de tout , surtout de nos mains et du collier. Aujourd'hui scéance lavage pr Ulko car il refoule un peu. il est tres faible et maigre il as le rume il touse toute la journee mais il est tres calme et calineux
a bientot claire et chris on vous feras parvenir des photos | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 10:05 | |
| C'est tout à fait normal qu'il soit un peu maigre.
Là d'où il vient, il faut savoir que c'est souvent celui qui est le plus dominant qui empêche les autres de manger.
De plus, son long séjour en fourrière a du le stresser encore plus !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 10:22 | |
| Claire, je te conseille d'amener Ulko chez ton véto même ce matin !!!
J'aime vraiment pas ce que tu nous écris sur le fait qu'il tousse !!!
Je ne veux pas jouer à l'apprenti véto mais j'ai bien peur qu'il est la toux du chenil !!
Si c'est cela, tu peux demander le remboursement des frais vétérinaires à la SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 16:06 | |
| je ne sais pa quoi faire car Ulko se montre tres agressif avec Ulan notre chien , il fai que lui montré les cros et ils n'arrête pas de se battre trés violenment. sa fait vrément peur car j'ai peur qu'ils se tuent on est obliger de les separer sinon sa va faire mal pr l'un ou l'autre, Ulko ma mordu a la jambes et sa fais trés mal.Je ne veux pas qu'Ulko fasse mal a Ulan car Ulan est un pure race qui ns a couter trés cher. Je suis vrément dégouter qu'Ulko sois vrément comme ça . En ce qui concernne Ulko, cet un chien trés gentil mais il ne fau pas avoir d'autres chien car sinon sa ne fonctionnera pas. Je pense que c'est un chien de trés bonne compagnie mais il ne faud pas avoir d'autres chien. J'ai trés peur pr la fille de mon ptit ami qui n'a que 5 ans.On est aller chercher le chien de mes parent un labrador et c'est pareil , Ulko lui à montrer les cros et sa as faillu partir en baston. je pense qu' Ulko ne s'adapte pas tres bien avec les males.En plus je ne trouve pas sympa la SPA qui nous on dis qu'Ulko avait 2ans et que finalement en as 3ans. On aurais su cela on aurais pris un chien plus jeune. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 16:51 | |
| - CLAIRE5184 a écrit:
- je ne sais pa quoi faire car Ulko se montre tres agressif avec Ulan notre chien , il fai que lui montré les cros et ils n'arrête pas de se battre trés violenment. sa fait vrément peur car j'ai peur qu'ils se tuent on est obliger de les separer sinon sa va faire mal pr l'un ou l'autre, Ulko ma mordu a la jambes et sa fais trés mal.Je ne veux pas qu'Ulko fasse mal a Ulan car Ulan est un pure race qui ns a couter trés cher. Je suis vrément dégouter qu'Ulko sois vrément comme ça . En ce qui concernne Ulko, cet un chien trés gentil mais il ne fau pas avoir d'autres chien car sinon sa ne fonctionnera pas. Je pense que c'est un chien de trés bonne compagnie mais il ne faud pas avoir d'autres chien. J'ai trés peur pr la fille de mon ptit ami qui n'a que 5 ans.On est aller chercher le chien de mes parent un labrador et c'est pareil , Ulko lui à montrer les cros et sa as faillu partir en baston. je pense qu' Ulko ne s'adapte pas tres bien avec les males.En plus je ne trouve pas sympa la SPA qui nous on dis qu'Ulko avait 2ans et que finalement en as 3ans. On aurais su cela on aurais pris un chien plus jeune.
Claire, Ulko est aussi un pure race!! On dit pure race quand il n’y a pas de croisement. Un chien trouvé sans papier peut être aussi de pure race mais cela est le moins important pour moi. Auriez vous un enclos où vous pourriez déjà me mettre seul pour l’instant ?? Pour le reste, j’espère que des membres de Taiga pourront vous aider du mieux possible car Ulko était avec un boxer dans ce box et il n’y avait pas de bagarre entre eux !!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 16:57 | |
| Bon.....Ulko essaye donc de s'imposer...... :? embêtant ça , dans ton premier post il semblait plutôt se soumettre à Ulan.....Il tente donc de prendre l'ascendant! Petite question : Il t'a mordu "exprès" ou c'est un accident ?? ( dans le sens qu'il "visait" autre chose...) Fait atttention avec la petite de 5 ans ne laisse pas Ulko sans surveillance avec la petite et tient l'oeil malgré tout, Mon mâle dominant ( qui est adorable et une crème avec les adultes ) ne supporte pas les "petits enfants" Il n'a jamais mordu, mais je tiens l'oeil et me place toujours entre lui et les enfants...Il les surveille du coin de l'oeil et si ils se mettent à courir, il leur court après !!! :no ! Les Huskies ne sont pas des Chiens aggressifs de nature, mais méfie toi toujours en présence d'enfants en bas âge :? :shock: Cela ne se passe donc pas très bien avec Ulko.....Je suis triste pour vous! :pale: :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 16:59 | |
| - CLAIRE5184 a écrit:
- je ne sais pa quoi faire car Ulko se montre tres agressif avec Ulan notre chien , il fai que lui montré les cros et ils n'arrête pas de se battre trés violenment. sa fait vrément peur car j'ai peur qu'ils se tuent on est obliger de les separer sinon sa va faire mal pr l'un ou l'autre, Ulko ma mordu a la jambes et sa fais trés mal.Je ne veux pas qu'Ulko fasse mal a Ulan car Ulan est un pure race qui ns a couter trés cher. Je suis vrément dégouter qu'Ulko sois vrément comme ça . En ce qui concernne Ulko, cet un chien trés gentil mais il ne fau pas avoir d'autres chien car sinon sa ne fonctionnera pas. Je pense que c'est un chien de trés bonne compagnie mais il ne faud pas avoir d'autres chien. J'ai trés peur pr la fille de mon ptit ami qui n'a que 5 ans.On est aller chercher le chien de mes parent un labrador et c'est pareil , Ulko lui à montrer les cros et sa as faillu partir en baston. je pense qu' Ulko ne s'adapte pas tres bien avec les males.En plus je ne trouve pas sympa la SPA qui nous on dis qu'Ulko avait 2ans et que finalement en as 3ans. On aurais su cela on aurais pris un chien plus jeune.
il est tout a fait comprehensible que ce chien se trouve dephase apres ce qu'il a subit de plus il arrive sur le territoire d'un chien deja en place il se sent donc en danger et comme la meilleure defense c'est l'attaque il essaye de faire peur a son adversaire vous est il possible de les separer et de les remettre ensemble sous surveillance apres le repas en les promenant en laisse d'abord loin l'un de l'autre puis en les rapprochant ,sont ils joueurs car le jeu peut les reconcilier y a t il possibilite d'en mettre un a l'interieur et l'autre dehors a tour de role ???????? si besoin passez moi un MP j'essayerais d'analyser la situation mais soyez patient et soyez prudent ne vous aviser jamais de separer deux chiens qui s'expliquent en y mettant les mains ou en vous mettant entre les deux car vous allez passer un mauvais moment IL VA FALLOIR VOUS ARMER DE PATIENCE IL A VECU DES MOMENTS DELICATS ET MAINTENANT IL VA FALLOIR QU'IL COMPRENNE QUE VOUS ETES SES AMIS n'hesitez pas pour le MP je pourrais vous donner mon numero de telephone mais pas sur le FORUM A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULKO Sam 25 Mar 2006 - 17:00 | |
| alors j'ai tout lu très vite en diagonale...
Hormis le grand classique des gamelles (perso je sépare à ce moment là, tout le monde mange tranquille, je retire et hop on passe à autre chose...), est-ce qu'il y a un contexte précis qui déclenche ces bagarres ? Je ne sais pas moi, intérieur extérieur, quand vous êtes à table, ou autre ? |
|
| |
| ULKO | |
|