| Chang de nom au chien ? ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chang de nom au chien ? ?? Jeu 13 Nov 2008 - 19:48 | |
| Jusqu'a quel age on peux changer le nom d'un chien ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Jeu 13 Nov 2008 - 21:00 | |
| Personne ne peut me repondre ? |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Jeu 13 Nov 2008 - 21:03 | |
| - Capri a écrit:
- Personne ne peut me repondre ?
A vie, si tu veux changer le nom de LEELOO en l'adoptant tu peux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Jeu 13 Nov 2008 - 21:10 | |
| Cool parceque leeloo sa me va pas trop sa me fait penser au cinquieme element, MOULTIPASS lol |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Lun 17 Nov 2008 - 18:48 | |
| - Capri a écrit:
- Cool parceque leeloo sa me va pas trop sa me fait penser au cinquieme element, MOULTIPASS lol
:sm.38: | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Ven 21 Nov 2008 - 21:25 | |
| Je pense que si le chien est inscrit au lof, il garde son nom d'inscription ... Pour le tatouage ou la puce, je ne sais pas si le changement peut être pris en compte. Mais dans les deux cas, le chien répond au nom que tu lui donnes dans la vie de tous les jours et n'est pas obligé de répondre à son nom officiel. Les chiens trouvés changent souvent de nom : ils s'habituent au nouveau nom en même temps qu'au nouveau maître ... Un de mes chiens a troqué Phoebus contre Gégène ... une autre, Célia, est devenue Bakou (il y avait déjà deux cousines Célia dans la famille : ça aurait posé problème !) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Ven 21 Nov 2008 - 21:46 | |
| lof ou pas on s'en fou , pour la paperasse tu utilise le nom de naissance du chien lof sinon tu appelles le chien comme tu veux | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Ven 21 Nov 2008 - 21:57 | |
| Qd j'ai adopté ma chienne elle s'appelait Princesse (ça fait proutprout qd mm!), alors j'ai cherché un truc original... un truc genre dans une autre langue... et j'ai trouvé Hukka, ça veut dire "loup" en Finnois. Et elle a compris direct, pourtant elle a 11 ans passés! Alors ne t'inquiète pas, et puis c'est des malins les chiens! Quoi que tu leur dises, quand ils s'en foutent total ils savent que tu les appelles, mais c'est pas pour autant qu'ils vont répondre! Que tu les appelles par leur nom d'avant ou celui de maintenant c'est pareil! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Ven 21 Nov 2008 - 22:04 | |
| la réponse de Ludo me parait la bonne, le chien a un nom de naissance et enregistré comme tel ,ça restera commeça ; après tu donne le nom d'usage que tu veux,c'est pas la 1° fois que je vois cela. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chang de nom au chien ? ?? Sam 22 Nov 2008 - 11:27 | |
| MOULTIPASS !!!!!!! | |
|
| |
| Chang de nom au chien ? ?? | |
|