Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 18:21
Au fond c'est cool de voir que la nature peut encore prendre le dessus sur l'homme, mais il devait vraiment etre dans la m..... le mec!!!!!!!!!!! :mee:
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: le cerf Jeu 13 Nov 2008 - 18:45
J avais deja vu cette vidéo a la TV
C est trop bien, y a un sacré morceau de viande qui a décidé de pas se laisser abattre :10:
Y a bien d autres animaux qui devraient se défendre... :banane: :banane:
Par contre on connait pas l après vidéo :hein: :hein:
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 18:59
Bravo le cerf, j'en connais un qui va peut-être devenir végétarien après ça.
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 19:28
il a surtout eu deux énormes chances, une, que ce soit un jeune qui ait attaqué au lieu et place du plus ancien, le poids et la puissance n'auraient pas été la méme et que ceci ne se soit pas passé en europe avec un cerf de chez nous, car là, les pattes y aurait peut étre été mais les bois auraient suivis, et là le pire aurait pu arriver, voire le définitif, remarquez,c'est normal, quand on les cherche pour les tuer, on ne peut pas décemment leur reprocher de se défendre
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 20:00
Belle bête !!! le chasseur a dû avoir très mal quand même ...(c'est peut-être pr cette raison qu'on ne ns dit pas la fin de l'histoire :scratch: ...il n'est pas mort , mais bon....)
Invité Invité
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 20:59
OLEEEEEEEEEEEEEEE :mains: :mee:
:merci: :yes: :saut.1: :sm.38:
:sm
BIEN FAIT
Invité Invité
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 21:08
La tauromachie est l'art scélérat et vénal, de torturer et de mettre a mort des animaux, selon des règles , dans la légalité et en public. Elle traumatise les enfants et les adutes, sensibles. Elle agrave l'état des psychopathes attirés par ce genre de spectacle Elle dénature la relation entre l'homme et l'animal Ces types de spectacles sont contre la morale, la science et la culture .
Définition de la tauromachie par l'UNESCO 1980
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Jeu 13 Nov 2008 - 21:10
trés bon,le photographe et puis j'aime bien les couleurs,je l'es trouve.....heu.....armonieuses
Fredouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : Le Mans Emploi : Industrie Loisirs : Badminton, Activités canines Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Ven 14 Nov 2008 - 20:51
On entend des fois : "la chasse et dangereuse". Là, c'est vraie, les chasseurs n'ont qu'à bien se tenir :cheers:
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Ven 14 Nov 2008 - 21:00
Les animaux qui se défendent et qui arrivent à atteindre la cible sont si peu nombreux....Mais c'est une bonne nouvelle que ça arrive quand même !
Que ce ne soit pas toujours dans le même sens !
Invité Invité
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Sam 15 Nov 2008 - 10:10
les spectacles horrifiant de torture envers les animaux, moi ca me degoute,(le terme est faible) que ce soit la corrida (quel spectacle honteux cruel et affligeant pour ceux qui se rendent a ces spectacles je ne vois pas ce quil en retire comme positivité a part peut etre la perverssion de lame humaine dans ce quele a de plus basse et cruelle) idem pour les chasses a court pourtant pratiquer par les grand de ce monde sensé nous orienté dans lebon comportement ideme pour les depecage de chien vivant pour la fourrure en chine
Quand areterons nous ces spectacles et ces pratiques dun autre age, je me sent tellement demuni et innefficace dans cette lutte, que faut il faire ?
soit on est taxé decolo da bas etages soit caremment de terroriste par les autorités quand on denonce de telle pratique barbare
Que faire ?
Invité Invité
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Sam 15 Nov 2008 - 10:12
et si on participe a des mouvement de protection envers les animaux avec des actions militantes dans la legalité on est fiché comme revolutionnaire et limitte dangereux pour la securité de l'etat
c du delire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Sam 15 Nov 2008 - 11:47
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: le cerf se rebiffe Lun 17 Nov 2008 - 21:34
Cette dernière image me fait penser aux BD "idées noires" de Franquin. Elles sont sympa....
**Notre monde est tellement bête**
le cerf se rebiffe
Page 1 sur 1