| CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE | |
|
+3annie68 SarahC corinnedunkerque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 13 Nov 2008 - 18:01 | |
| Qui peut transmettre sur les forums de chow chow ? :sm300: |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Ven 14 Nov 2008 - 14:44 | |
| As tu l'adresse de ce forum ?
On peut diffuser aileurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 13:58 | |
| J'ai trouvé ça :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=145360
et celui-là : http://chow-chow.forumactif.com/portal.htm
Je ne sais pas s'ils relaient les annonces :hein: |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 14:04 | |
| Ben je vais voir mais je suis sure qu'à Filémon ces chiennes trouveraient preneurs assez vite. Elles sont magnifiques. Si en danger... | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 14:04 | |
| Adoptée. Je suis passée par une assoc allemande de Chow Chow, et le pré contrôle a été plus que positif. La dame est très expérimentée. Elle a en a eu 5 dans sa vie. Le dernier est mort en juillet, suite à une longue maladie. Placée sous contrat via cette même assoc. Post contrôle prévu. :cheers: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 14:21 | |
| :merci: pour ces 2 bonnes nouvelles :banane: :banane: :banane: |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 14:22 | |
| La dame a même pris des vacances et a dit à son chef qu'elle l'emmènerait au travail au début!!! C pas génial, ça?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Sam 15 Nov 2008 - 14:36 | |
| Si, il y a vraiment des gens incroyables |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Dim 16 Nov 2008 - 23:57 | |
| :mains: :mains: :merci: Sarah :banane: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| |
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Lun 17 Nov 2008 - 9:44 | |
| :banane: :mee: :mee: :mee: du coeurssssssssssssssssssssssssssssss § bravooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Lun 17 Nov 2008 - 16:09 | |
| - SarahC a écrit:
- La dame a même pris des vacances et a dit à son chef qu'elle l'emmènerait au travail au début!!! C pas génial, ça?!!
Si tous les adoptants pouvaient être aussi prévoyant pour le bon accueil du chien ! :mee: :mee: :mee: :mee: Je crois qu'il est bien tombé ce Chow chow :yes: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| |
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 20 Nov 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 20 Nov 2008 - 19:05 | |
| Rhôô elle est mignonne...et puis je suis jalouse de son tapis en poipoil!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 20 Nov 2008 - 20:35 | |
| elle est très mignonne . a son adoptante :merci: |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Dim 23 Nov 2008 - 2:51 | |
| Je suis très contente pour les deux! Pareil pr le tapis! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Dim 23 Nov 2008 - 8:51 | |
| :10: :mee: :mee: SUPERCOOL ! :merci: et ouioui Tapis y-aBon ... Bisous au CHOUWCHOUW...! | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 27 Nov 2008 - 10:09 | |
| Mila au travail!! Bah oui, elle y va toujours... Elle va bien, mais doit être opérée des paupières. Sinon, tout se passe comme j'aime!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 27 Nov 2008 - 10:14 | |
| Elle est trop belle |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 27 Nov 2008 - 10:20 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Trops Good ! Génial :merci: Qu'elle se porte à Merveille :cheers: :mee: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 27 Nov 2008 - 10:38 | |
| Les gens l'appellent Bonsaï Chow autour d'elle, car elle est toute "mini". Ce qui est chouette, c'est que quand la dame n'est pas trop dispo, genre longue journée de déplacement, elle l'emmène chez une amie de sa mère, qui a un grand jardin, et du coup, Mila n'est pas souvent seule. Et elle le mérite la puce. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Jeu 27 Nov 2008 - 11:45 | |
| :banane: Elle va être Gaîté la Miss et Chaque Jours de sa Belle Vie ! Voilà Un Bonheur Assuré ! :10: :merci: pour les nouvelles c'est GEANTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! :mains: | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
| Sujet: Re: CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE Ven 9 Jan 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| CHOW CHOW femelle 2 ans - LA LOUVIERE | |
|