TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Portraits

+15
evangeline
maryline77410
frederic
BLUEHUSKY
madame reboussin
juju13430
Yan
M@dy
catherine deleu
Egnalos
sofinette
nini
Cha et Antho
Marlanah
montserrat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:24

Après 8 ans de bons et loyaux services à l'attelage,
nous avons décidé de nous reconvertir en chiennes de salon,
Et le confort, on aime

Portraits - Page 2 Ska10

Portraits - Page 2 Tipouc11
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:58

manifiques chiens, leur retraite a l'air de leur plaire....
un gro bisouss a euxxx
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:11

ma mere! quels beaux chiens ma fille et moi ont est sous le charmevous avez beaucoup de chance Portraits - Page 2 550358 :mee: Portraits - Page 2 Amour26 Portraits - Page 2 Coupel
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:44

Pas vraiment à la retraite, elles sont toujours capables de faire 20 km et même + à l'attelage en randonnée.
Mais c'était la première pour le canapé. Portraits - Page 2 98202

Si elles apprécient le confort quand elles rentrent dans la maison, elles continuent à dormir dans
la paille dans un pièce aménagée dans la remise.
Elles étaient tellement bien dans le canapé que je n'ai pas eu le coeur de les virer. lol!
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:51

affraid àH ILS AIMENT Y A PAS !! lol! :banane:
Merci belle photos ,ils sont touts BEAUX .. et s'aiment le douillets .. :banane: Portraits - Page 2 Yeux05 :mee:
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:55

Que de belles bêtes!!!!
C'est vrai que le canapé semble être l'endroit idéal pour la retraite!!!!!
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:37

Siska dite Tipouce
Portraits - Page 2 P1000610

Portraits - Page 2 P1000611

Qui a osé dire que j'aime creuser ?
Portraits - Page 2 P1030410

Monsieur Rory dit Mister Bisous, la joie de vivre incarnée malgré sa cécité

Portraits - Page 2 P1020810

Portraits - Page 2 P1020710

Inook (anciennement BadBoy), vous pensez réellement que les chiens sont strictement carnivores ?
J'aimes tellement les mûres
Portraits - Page 2 P1020711

Portraits - Page 2 P1020511

Avec ma copine Siska
Portraits - Page 2 P1030110

Portraits - Page 2 P1030111
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:16

quelle belle tribu FRANCOIS quelle chance je reve Portraits - Page 2 Amour42 Portraits - Page 2 Amour42 Portraits - Page 2 Amour42
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:27

Rory, adepte de la philosophie zen
Portraits - Page 2 P1020812

Portraits - Page 2 Roryp110
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:30

il a bien grossi RORY il s'est fait beau grace a toi sunny
frederic
Portraits - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:37

Un vrai boudha ce rory Portraits - Page 2 Super12
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:41

comme c est bon de le voir ainsi mon cheri merci francois
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:42

Rory est un estomac ambulant, il faut le surveiller car une de ses principales préoccupation est de manger tout ce qui peut l'être.
Et même ce qui ne peut l'être en période de stress, comme peu de temps après être arrivé à la maison, alors qu'il n'avait pas encore
ses marques, il a été opéré en urgence d'une occlusion intestinale pour avoir avalé du tissu.
On est obligé de le limiter, il est passé de 14 kg à 21 kg depuis son arrivée chez nous en juillet 2009.
Pour mémoire, une photo prise à la SPA de Beauvais lorsqu'il a été saisi :
Portraits - Page 2 Dsc01210
maryline77410
loup arctique

Féminin

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:44

celle la est affreuse a voire
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:45

oh lala c'est vrai qu'on avait un peu oublié en le voyant aujourd'hui si bien Portraits - Page 2 Amour42
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:51

magnifiques chiens ont voit qu'ils sont heureux, et Rory quel changement merci pour lui
Eliza
Portraits - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:48

Le pauvre était en piteux état mais grace à toi il a retrouvé une segonde jeunesse! :mee:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

rory...une histoire qui m'a beaucoup touchée...
Merci pour ce sauvetage c'est vraiment... pffiou !
J'aimerais pouvoir en sauver un ou une comme rory, mais je ne le souhaites pas!!! moins y a de detresse, mieux je me porte...mais hélas !

Heureusement qu'il y a des gens comme vous, nous...mais aussi rapidement disponible. Car moi, je pourrais faire plein de chose, mais on fait pas comme on veut hélas !!! ( vous non plus j'imagine, mais peut être que certaines choses vous a permis de franchir le pas )

:merci:
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:24

Chacun fait selon ses possibilités, si chacun agit un peu
c'est déjà beaucoup.
Peu de gens adoptent des chiens qui ont un handicap,
et pourtant ils sont pareils que les autres, ont même parfois
un petit plus comme Rory qui exprime à chaque instant sa joie de vivre.

Même si son premier propriétaire les a laissé dans un triste état faute de moyens,
la vie peut être dure dans ses revers, on sent à travers Rory, que cette personne avait beaucoup d'amour
pour ses chiens, parfaitement équilibré, Rory a sans doute eu un passé heureux hors cet épisode ou il a eu faim.
J'aurais aimé prendre contact avec cette personne pour lui dire que Rory est de nouveau heureux maintenant,
il a retrouvé des compagnons canins, lui qui avait déjà vécu en meute.

Il joue toujours autant avec les autres chiens et avec nous, c'est un joyeux compagnon qui adore les calins,
les promenades.
Il apprécie aussi beaucoup la compagnie des 2 chats de la maison, et il lui arrive de s'endormir avec l'un d'eux blotti
contre lui.
Il a une personnalité hors du commun et malgré ses yeux opaques, des regards très expressifs;
c'est un amour de chien.
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:27

Rory avec sa copine Nalaka, notre doyenne 14 ans

Portraits - Page 2 P1020512
maryline77410
loup arctique

Féminin

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:35

on voit pas la photo
maryline77410
loup arctique

Féminin

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:37

ca y est magnifique ils font comme leurs maitres lors de leur mariage lol
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:59

J'aime pas les photos !
Portraits - Page 2 P1030210

Roc, notre beauceron, il lui manquait + de 10 kg quand nous l'avons adopté,
il a repris du poids, est devenu magnifique.
Au point que ou nous habitions précédemment, plusieurs éleveurs sont venus nous demander des saillies.
Pas de bol pour eux, Roc est castré Portraits - Page 2 98202
Portraits - Page 2 P1030211
bénédicte
Portraits - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:30

J'adore les photos sont geniales...........moi qui suis carrement "gaga"...ça donne envie de faire des bisous.
C'est marrant ils ont tous une expression differente....en tout cas ils ont l'air vraiment heureux.

Tite question......tu en as combien en tout ?
lilou
Grand explorateur
lilou

Féminin

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:39

Regarder tes photos donne les larmes aux yeux! :sm301:
J'ai souvent lu en parcourant le forum les conseils judicieux que tu donnais aux membres, mais je ne connaissais pas tes loulous, ils sont tous très touchants! C'est vrai que Roc est très beau (j'adore les beaucerons!), que Rory malgré sa cécité a un regard très expressif, qu’Inook est trop mignon et surprenant quand il mange des mures. Je les trouve tous trop chouette, j’arrive pas à en avoir un préféré ! Mais dis moi ça t’en fait combien en tout ?? Portraits - Page 2 Yeux05

Tu fais de très belle photos! Tu saisies le bon moment, la bonne expression, ce n’est pas toujours évident quoique avec de tels modèles ça doit être fastoche…Portraits - Page 2 Langue02
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:43

5 chiennes huskies, 2 mâles huskies soit 7 nordiques et le beauceron.
on essaie de leur donner une vie le + en accord possible avec leurs besoins.
Les plus agés ont une retraite cool mais active (promenades et vie de groupe),
tous sont constamment en contact les uns avec les autres, certains en totale liberté,
d'autres en parc le jour + nuits pour tous dans la maison.
La nourriture est adaptée pour chacun en qualité et quantité, les caresses et câlins sont illimitées.
Nous faisons tous les petits soins nous mêmes et sommes attentifs pour détecter d'éventuels problèmes.

C'est bien qu'ils aient tous une expression différentes, ils ont chacun leur personnalité et heureusement
car sinon tout équilibre du groupe serait impossible. Le plus difficile est d'intégrer un nouveau en faisant en sorte
que sa vrais personnalité puisse s'exprimer. Ce qu'ils ont vécu fait que parfois ça met du temps à ressortir.
Invité
Invité

Portraits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portraits   Portraits - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:55

Pour 1 photo mise sur le forum, il y en a au moins 10 qui sont éliminées.
mais que souvent je garde parce qu'elles ont un attrait autre (mimique comportementale).
je fait aussi un peu de photo, même si je n'ai pas de super matos.
j'ai mis un blog en ligne ou il n'y a que des photos, pas de texte.
Photos de chiens, chats et nature que vous pouvez visiter en cliquant sur l'icône en bas de mes messages.
Je dois y rajouter d'autres photos mais je dois faire le tri d'abord et ça me prend des heures.

Portraits
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant