passion chiens nordiques |
|
| a toi ALASKA | |
| | Auteur | Message |
---|
nonoalaska Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: a toi ALASKA Ven 7 Nov 2008 - 18:24 | |
| Mon petit loulou nous a quitté hier, husky male de 2 ans 1/2. Une infection pulmonaire qui s'est emparée de toi; un chien super gentil, tellement affectueux, qui aurait pas fait de mal à une mouche Tu me manques tellement ALASKA ça va être dur sans toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toi ALASKA Ven 7 Nov 2008 - 18:39 | |
| de tout coeur avec vous dans cette si dure épreuve......... |
| | | Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: a toi ALASKA Ven 7 Nov 2008 - 19:13 | |
| bon voyage au paradis blanc petit ALASKA | |
| | | Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toi ALASKA Ven 7 Nov 2008 - 19:40 | |
| Adieu, petit Alaska Tu étais beaucoup trop jeune pour mourir ! Bon courage pour supporter cette absence :sm301: |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: a toi ALASKA Ven 7 Nov 2008 - 20:47 | |
| De tout coeur avec vous..........
quelle injustice, ce chien est trop jeune........
Mon Alaska, une fille, va avoir 13 ans et je flippe souvent en pensant à l'échéance
c'est donc peu dire, que je compatis à votre douleur......... |
| | | nonoalaska Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: a toi ALASKA Sam 8 Nov 2008 - 14:29 | |
| merci pour votre soutient c'est pas facile d'en parler y'a des gens qui comprennent pas qu'on se mette dans un état pareil pour un chien mais moi mes 2 chiens c'est comme mes enfants, c'est ma famille, ma petite vie, merci encore | |
| | | JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: a toi ALASKA Sam 8 Nov 2008 - 14:45 | |
| Vraiment, mais alors vraiment de tout coeur. Bon courage pour cette épreuve horrible | |
| | | | a toi ALASKA | |
|