| BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 7 Nov 2008 - 16:12 | |
| BOUBA Date de naissance Août 2006 Sexe Mâle Race X berger - husky Numéro de tatouage 2GBW881 Taille Grand Couleur noir et blanc . Bouba a déjà eu plusieurs maîtres ,aucun à la hauteur .Ils n'ont pas comprit qu'un chien a besoin de repères et d'un cadre de vie un peu structuré.De divagation en divagation Bouba a à nouveau fini au refuge et ses propriétaires ne s'en préocupe pas.. Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!! Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!! Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses. Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!. Département Finistère Refuge REFUGE SPA QUIMPER Adresse Avenue Denis Papin 29000 QUIMPER Téléphone 02 98 64 87 35 . Les adoptions hors département sont possibles
Dernière édition par frederic le Mar 9 Fév 2010 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Dim 15 Mar 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 21 Avr 2009 - 16:05 | |
| après appel téléphonique BOUBA a été" adopté :banane: :banane: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 11 Déc 2009 - 15:29 | |
| BOUBA est de retour à l'adoption - Citation :
- Bouba a déjà eu plusieurs maîtres ,aucun à la hauteur .Ils n'ont pas comprit qu'un chien a besoin de repères et d'un cadre de vie un peu structuré.De divagation en divagation Bouba a à nouveau fini au refuge et ses propriétaires ne s'en préocupe pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 11 Déc 2009 - 16:53 | |
| oh non pauvre BOUBA l'abandonner en plein hiver et au moment des fetes vite un adoptant pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 18 Déc 2009 - 0:01 | |
| Bouba a déjà eu plusieurs maîtres ,aucun à la hauteur .Ils n'ont pas comprit qu'un chien a besoin de repères et d'un cadre de vie un peu structuré.De divagation en divagation Bouba a à nouveau fini au refuge et ses propriétaires ne s'en préocupe pas. pauvre BOUBA il ne méritait pas ca vite un adoptant sympa pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 23 Mar 2010 - 17:40 | |
| . Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!! Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!! Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses. Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Jeu 1 Avr 2010 - 10:55 | |
| Bouba a déjà eu plusieurs maîtres ,aucun à la hauteur .Ils n'ont pas comprit qu'un chien a besoin de repères et d'un cadre de vie un peu structuré.De divagation en divagation Bouba a à nouveau fini au refuge et ses propriétaires ne s'en préocupe pas. pour BOUBA vite un maitre sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 13 Avr 2010 - 7:11 | |
| . Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!! Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!! Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses. Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 18 Mai 2010 - 15:40 | |
| Bouba a déjà eu plusieurs maîtres ,aucun à la hauteur .Ils n'ont pas comprit qu'un chien a besoin de repères et d'un cadre de vie un peu structuré.De divagation en divagation Bouba a à nouveau fini au refuge et ses propriétaires ne s'en préocupe pas.. soyez un bon maitre et venez adopter le beau BOUBA :merci: pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 10 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!!
Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!!
Je n'ai que 4 ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses.
Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener.
En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!.
La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Sam 25 Sep 2010 - 14:45 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!! Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!! Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses. Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!. une famille svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 10:40 | |
| ce beau loup est toujours en attente d'une gentille famille qui viendra lui redonner confiance aux humains. Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 19 Oct 2010 - 12:07 | |
| je vous attends toujours pourquoi personne ne veut me donner un foyer ???je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. venez vite me rencontrer :merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 0:25 | |
| pour bouba toujours à l'adoption :sm301: ne le laisser pas finir sa vie dérrière les barreaux qui mérite ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Dim 19 Déc 2010 - 10:42 | |
| . qui me sortira de la?? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Dim 26 Déc 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Lun 3 Jan 2011 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mar 11 Jan 2011 - 11:52 | |
| ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses..j'attends une famille depuis longtemps qui m'aimera et me permettra de me défouler :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Jeu 20 Jan 2011 - 15:53 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Bouba!!! Je suis un sublime toutou croisé berger/husky et je le sais!!!! Je n'ai que 4ans mais ma vie n'a pas toujours été rose,j'ai traversé de (trop) nombreuses périodes douloureuses. Pourtant je suis un véritable amour, toujours prêt à faire des câlins et à me promener. En balade je suis extra, c'est un vrai bonheur surtout que je suis curieux de plein de choses!!. La vie au refuge me convient mais je serai tellement mieux au sein d'une famille qui prendra soin de moi et qui m'apportera tout l'amour dont j'ai besoin!!!!. http://quimper.spa.asso.fr/287-adoptions.htm |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 21:50 | |
| BOUBA
Bouba est un très beau chien de type husky âgé seulement de 4 ans. Très doux, il n'est pas très à l'aise au refuge et attend avec impatience une bonne âme qui voudra s'occuper de lui. Pourquoi pas vous ? Il est tatoué (n°2flp058) et vacciné
RECHERCHE D'UN NOUVEAU SITE
Nous sommes toujours en quête d'un lieu et nous comptons beaucoup sur l'aide extérieur . Nous sommes intéressés par un site pas trop éloigné de Quimper sur une surface d'au moins un hectare ,biensûr isolé de toute habitation.Une ancienne exploitation agricole ,un ancien centre équestre, une terre agricole une parcelle en zone industrielle ou artisanale. Notre spectre d'installation est assez large et varié. N'hésitez pas a nous contacter . Aidez nous pour offrir plus d'espace ,des meilleurs conditions d'hébergement et palier au manque de place que font face nos refuges , aux centaines d'animaux que nous sauvons tous les ans.
Pour tous renseignements, veuillez vous adresser au : REFUGE SPA DE QUIMPER au Corniguel, avenue Denis Papin Tél. : 0298648735 Ouvert tous les après-midi sauf dimanche et jours fériés La SPA est un association reconnue d'utilité publique à but non lucratif
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 11:32 | |
| ce magnifique x husky se demande quand viendra enfin le jour de sa sortie pour faire de grandes promenades et couler des jours heureux .ne l'oubliez pas il vous attend depuis trés lpngtemps :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Sam 19 Fév 2011 - 11:29 | |
| 2 ans et demi que je suis au refuge et personne pour m'adopter .je ne suis pourtant pas vilain .j'attends vraiment ma famille pour m'en aller très loin avec elle .qui me sauvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE Mer 16 Mar 2011 - 15:19 | |
| par contre BOUBA attend toujours un adoptant ne l'oubliez pas . |
|
| |
| BOUBA un magnifique X HUSKY(m) 2006 REF (29)ADOPTE | |
|