MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 8:44 | |
| Je me suis permise de mettre ce SOS car je trouve cela trop important !!! Merci de ne pas m'en vouloir mais cela pourrait être votre enfant aussi !!! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 8:51 | |
| SVP n'hésitez pas à en parler autours de vous !!!! | |
|
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 9:14 | |
| Tu as très bien fait, surtout ne t'en excuse pas! Tu as raison plus c'est diffusé (et vite) plus ça peut aider. Moi j'ai transmis, j'espère qu'elle sera très vite de retour auprès des siens. | |
|
Mich Invité
| Sujet: Re: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 10:55 | |
| Renseignez vous je crois sauf erreur et je m'en excuserai mais l'annonce n'est plus d'actualite !! |
|
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 12:44 | |
| il me smeble avoir recu cette annonce il y a quelques mois mais je ne suis pas sure a 100% que c'etait elle en tout cas celle que j'ai recu etait un "canular" (j'habite a cote de dourdan justement!)
donc etes vous sur de l'info? | |
|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: On recherche desespérement une adolescente de 15ans Ven 3 Mar 2006 - 14:05 | |
| Cette annonce n'est plus d'actualité !!! | |
|