akita inu Explorateur !!!
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Jeu 2 Avr 2009 - 12:01 | |
| un membre de mon forum vient de faire une remarque qui je pense devrait etre prise en compte, et ce qui expliquerai aussi son comportement ? le husky et l'akita sont bien 2 caractéres different non ? ou bien je vais me faire tirer dessus :feu: - Citation :
- Il semblerait que ce chiens soit plutôt croisé akita inu.....que Husky
le placement des pattes arrières, le port de la queue, la couleur, le port des oreilles..... Ce qui expliquerai sans doute son comportement et l'incomprehension dont il a été victime..... car l'akita est un chien bien particulier, qui ne se dresse pas et qui est bien souvent victime de ses qualités et de ses défauts..... Ses "peurs" sont également tout à fait typique de l'akita..... Si c'est le cas, effectivement un placement ou une adoption à réserver à des "iniités" ou des connaisseurs de la race..... Ceci afin d'éviter de nouvelles erreurs d'éducation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Lun 13 Avr 2009 - 15:04 | |
| qui va enfin sortirce petit loulou de sa prison le beau Voyou est très gentil un peu craintif ne l'oubliez pas |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Sam 2 Mai 2009 - 14:29 | |
| Vouyou attend toujours sa future famille au refuge :sm301: (A ce jour, il est toujours à l'adoption sur le site de la SPA) | |
|
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Jeu 14 Mai 2009 - 14:41 | |
| :hein: Je ne vois plus Voyou sur le site de la SPA | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Sam 16 Mai 2009 - 17:09 | |
| après appel téléphonique le beau VOYOU a été adopté :banane: :banane: |
|
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Sam 16 Mai 2009 - 18:26 | |
| Merci Yoyo! Espérons qu'il n'y ait pas d'homme chauve dans la famille! | |
|
montserrat Chef de Meute
| Sujet: Re: VOYOU x labrador husky - YVRE L'EVEQUE (72) Sam 16 Mai 2009 - 20:22 | |
| :merci: YOYO26 Et bonne chance à VOYOU | |
|