Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
pourquoi ne pas profité de ce topic pour mettre tout ce qui vous fait marrer a se tordre de rire : photos , videos, blagues , etc.... rire est bon pour la santé parait il
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: humour Ven 31 Oct 2008 - 15:00
il faut avoir beaucoup d audace.
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
Sujet: Re: humour Ven 31 Oct 2008 - 16:17
beaucoups d'Humour .. le jeune Homme ! :cheers: :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 1 Nov 2008 - 20:18
nouvelles aventures du garnement (pas bien mechant mais tellement marrant)
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 1 Nov 2008 - 21:54
Pas d'autres volontaires pour cette rubrique humour ?
les musher en seraient ils dépourvus ?
bon c vrai c la toussaint mais quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 1 Nov 2008 - 22:08
bah yapuka aller dormir a l'hotel grrrrr :cpj:
obiwan kenobi Explorateur !!!
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: humour Sam 1 Nov 2008 - 22:13
tu peux te rouler en boule tout en haut, il reste une petite place ! disons que si tu mesure 1,40 maxi c'est jouable car tu peut t'allonger dans l'autre sens sur les oreillers..
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: humour Dim 2 Nov 2008 - 9:07
loupdessteppes a écrit:
bah yapuka aller dormir a l'hotel grrrrr :cpj:
j adore ,je vais la montrée à mon homme quand il rentre ,parce que le matin quand il se léve il est courbaturé de partout à cause de nos 2 loulous qui dorment sur le lit,qu es ce que sa va etre quand il y aura le 3 eme . nous allons postulés au cirque en tant que contortionniste ;mais qu es ce qu on les aimes nos loulous.
Françoise 38 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : isère Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: humour Dim 2 Nov 2008 - 11:14
Les vidéos, avec mon bas-débit, c'est quasi pas possible à voir !
Je propose donc de la lecture : http://www.viedemerde.fr/
Le titre n'est pas bien chouette, mais vous trouverez sur ce site quelques savoureuses historiettes !
Pour la photo du lit, je comprends... mes deux louloutes m'obligent aussi à quelques contorsions !
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: humour Dim 2 Nov 2008 - 18:38
tu sait obiwoan pas besoin de se casser la tete .....IL a quin dormirt pas terre
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: humour Lun 3 Nov 2008 - 12:26
Une seule petite chatte peut très bien obtenir de vous les mêmes contorsions : bien placée et faisant mine de dormir profondément ! Maintenant, ça vous chauffe le lit sans problème ...
Côté humour, il y a les jours avec et les jours sans, mais ça va venir : l'humour, c'est offert par la vie à ceux qui ont le regard pour, à ceux qui détournent la grisaille ou même le noir par une pirouette. Et c'est aussi un sourire sous la pluie, et une petite pointe qui peut parfois piquer là où le ciboulot s'encroûte !
Bonne cueillette !
Invité Invité
Sujet: Re: humour Lun 3 Nov 2008 - 18:09
Françoise a écrit:
Une seule petite chatte peut très bien obtenir de vous les mêmes contorsions : bien placée et faisant mine de dormir profondément ! Maintenant, ça vous chauffe le lit sans problème ...
Côté humour, il y a les jours avec et les jours sans, mais ça va venir : l'humour, c'est offert par la vie à ceux qui ont le regard pour, à ceux qui détournent la grisaille ou même le noir par une pirouette. Et c'est aussi un sourire sous la pluie, et une petite pointe qui peut parfois piquer là où le ciboulot s'encroûte !
Bonne cueillette !
bien dit
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 15 Nov 2008 - 12:56
Invité Invité
Sujet: Re: humour Sam 15 Nov 2008 - 13:19
Vous ne connaissez pas encore la bogoss life le nouveau bouffon phénomène de l'internet, Michael Vendetta que vous ado doivent forcement connaitre . Ce type tres modeste et tres humble est actuellement démontée sur le net les blog les plateau tv tellement il est tres humble et modeste . jugez en par vous meme.
moi je suis triste pour lui qu'un jeune homme de 20 ans se suicide ainsi en public quelle tristesse mais il l'a bien cherché
la bogossitude :
et voici sa parodie
Invité Invité
Sujet: Re: humour Lun 17 Nov 2008 - 14:23
snif je regarderais plus tard je reprend le boulot !!
Invité Invité
Sujet: Re: humour Lun 17 Nov 2008 - 14:23
trop fort la photo des huskies sur le lit :10:
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: humour Lun 17 Nov 2008 - 17:16
:hein: :hein: :hein: :hein:
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: humour Lun 17 Nov 2008 - 18:02
Au sujet de Michael Vendetta....c'est le pire cretin de tous les cretins de gros debiles, d'abruti interplanetaire...........une tete à claque par excellence.......je le hais ce morveux :feu: