TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Que pensez vous des pâtées pour chien ?

+4
bernie
sofinette
Virginie16
Ender
8 participants
AuteurMessage
Ender
Randonneur

Féminin

Que pensez vous des pâtées pour chien ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:44

Bonjour,

Je voulais savoir est-ce que la pâtée est bon pour la santé des animaux ? [chiens & chats]

On m'a dit que c'est mauvais pour leur corps, que ça contenait plus de graisses & d'eau que d'aliments nutritifs.
Je donne pas de pâtée à mes animaux, je leur donne que des croquettes, & des fois du thon.

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:00

Au départ mon loulou avait un peu de mal à manger ses croquettes, alors je mélangeais avec un peu de paté pour chien, mais cela c vite averer être une trés mauvaise idée, car il mangeait bien toute sa gamelle, mais faisait des selles trés molles voir liquides.
J'ai donc tout arrêté.
Maintenant j'utilise du bouillon ou bien du restant de sauce !!!

Mais si tu peux, essaye de ne pas l'habituer à autre chose qu'à ses croquettes.
Car j'ai fais cette erreur et maintenant qd je lui présente sa gamelle "nature", il ne mange pas.
Si je ne lui donne rien d'autre il peut m^me rester 2 jours sans manger !!!!
Alors par inquiétude, je craque avant lui !!!!

Alors conseils, croquettes NATURES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:08

la patée pour chien c'est beaucoup d'eau et pas grand choe a manger ,en prime comme pour tout il y a toutes les qualtés tu ne sais jamais ce qu'l avalent

les croquettes c'est plus simple a trransporter a stocker ,tu sais ce que mange ton chien tous les jours et tu peux controler l'apport que tu lui donnes en fonction de ses efforts

par contre il faut bien choisir les croquettes parce qu'il y a toutes les qualités et tous les prix

le husky est un chien aux intestins fragiles et s'il mange des choses qui ne lui conviennent pas il est malade et direction le veto
donc c'est des economies qui coutent cheres Que pensez vous des pâtées pour chien ? Meconten
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:59

Et en plus si le chien a des dents c'est qu'elles doivent bien lui servir à quelque chose Mr. Green

Avec les pâtées, le chien n'a pas besoin de mâcher et bonjour le tartre et les diverses infections buccales qui peuvent en découler...
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:01

pour le husky mon véto m'a toujours dit croquette a la volaille !!! pas de boite qui sont beaucoup trop riches et provoque souvent des problémes de peau et d'intestin , les croquettes sont idéales pour les dents, ça évite le tartre et que les dents ne se déchaussent !!!
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:34

ça peut vous paraitre bête comme question, mais pourquoi plutôt à la volaille qu'autre chose (les croquettes)?
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:44

parce que la viande blanche est réputée pour etre mieux assimilée.
jerome b
Grand explorateur
jerome b

Masculin
Emploi : musicien ferroviaire

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:53

c'est que de la flotte..............
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho

Féminin
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:38

Les pâtés, ça rend les chiens fainéants, ils ne prennent plus la peine de macher et c'est pour ça qu'ils digèrent mal.
Il en est de même pour les croquettes molles, elles ne sont conseillées que pour les vieux chiens qui perdent leurs dents.
Les croquettes, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, niveau digestion, apports nutritifs, entretien des dents...
:sm.22:
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:56

en plus la pâtée c'est pas pratique à distribuer.
Pour les croquettes, pas tous les chiens ne mâchent de toute manière Mr. Green et va leur expliquer pour le tartre et tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:04

La pâtée c'est beaucoup d'eau, un peu de "viande", mais quelle viande ?
Ca fait cher pour ce que c'est, d'ailleurs pourquoi ne trouve t'on pas des boîtes
avec les mêmes valeurs nutritives que les croquettes haut de gamme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des pâtées pour chien ?   Que pensez vous des pâtées pour chien ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:14

jerome b a écrit:
c'est que de la flotte..............

Pareil +1 !

Que pensez vous des pâtées pour chien ?
Page 1 sur 1