|
| Attention à lire en priorité | |
| | Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Attention à lire en priorité Mar 28 Oct 2008 - 9:39 | |
| Depuis un moment, une personne se fait passer pour moi auprès des associations et des refuges. Celle-ci donne mon nom et se permet d’exercer non seulement une véritable enquête policière auprès des particuliers, mais s’autorise à inquiéter les assos et refuges sur des personnes supposées être des « maltraitants » ATTENTION !!!cette personne qui veut me nuire et nuire au forum est DANGEREUSE !!! Elle enduit en erreur les assos et refuges sur les capacités des potentiels candidats à l’adoption !! Aussi, afin de faire taire à jamais cet être nuisible, je demande à toutes les associations et tous les refuges qui se verraient approcher par cette personne de me contacter au 04 95 78 41 00 avant de prendre des décisions qui pourraient être irrémédiables pour l’animal
De plus, au vu d'un précédent, il semblerait qu'elle parle de moi comme venant de la part de l'asso Taiga Afin que cette asso ne soit pas entachée par cette histoire qui commence à devenir très très pénible, je diligente un message à Bernard afin que ma demande de membre auprès de l'asso Taiga , ne soit pas entérinée!!
Ainsi quiconque se présenterait en mon nom comme étant membre de l'asso Taiga, doit être impérativement signalé à l'asso Taiga et à moi même. Une plainte contre X sera déposée séance tenante | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Mar 28 Oct 2008 - 10:33 | |
| mais c est pas possible!!!!!!!!!! qu es que c est encore que cette histoire.il faut bouger au plus vite pour que cette personne ne nuise plus à Marie ange ni à taiga.dans quelle région agit elle ?ou c est dans toute la france?et surtout dans quel interet .tiens bon Marie ange. | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Mar 28 Oct 2008 - 10:45 | |
| | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Mar 28 Oct 2008 - 10:50 | |
| | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Mar 28 Oct 2008 - 11:00 | |
| | |
| | | hold dog Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 61 Localisation : orgon Loisirs : traineau peche Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Jeu 30 Oct 2008 - 0:02 | |
| Et si on tissait une toile, on finirait bien par y tomber dessus dans quel coin rode cette personne malveillante? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Jeu 30 Oct 2008 - 13:49 | |
| l'usurpation d'identité c reprehensible et puni severement
demander a toute les assco contacté par cette personne toute trace (ecrite enregistrement conversation telephonique etc) |
| | | Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Jeu 30 Oct 2008 - 15:33 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- l'usurpation d'identité c reprehensible et puni severement
(enregistrement conversation telephonique) Peu de gens enregistrent leur conversation téléphonique... par contre, avec les appareils modernes et les forfaits adaptés, nombre d'associations ont la possibilité d'avoir les coordonnées téléphoniques. C'est largement suffisant pour déposer plainte, ce sont les autorités qui se chargeront de remonter jusqu'au coupable. | |
| | | Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Attention à lire en priorité Jeu 30 Oct 2008 - 16:51 | |
| C'est pas possible ! Cette personne sera punie...comme toujours, ça retombera bien à un moment. Courage à tous ceux que ça peut affecter, humains, animaux.... | |
| | | | Attention à lire en priorité | |
|