| Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? | |
|
+13Marlanah didiermanue24 Cha et Antho BLUEHUSKY POUPLIN Alain Yan TYRANNOSAURUS nalaka tifille l'indien couettecouette88 thedancer M@dy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 17:20 | |
| merci Capri pour toutes ces photos, ces instants saisis, ces moments priviliégiés, et puis avec la couleur automne... :merci: encore | |
|
| |
thedancer Grand explorateur
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Reims Emploi : Danseuse Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!! Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 17:49 | |
| Magnifique!!!!! :10: :mee: :merci:
Les chiens sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! :ilove1: | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 17:55 | |
| les photos sont vraiment magnifiques !!!! ça donne terriblement envie d'y être !! | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 18:31 | |
| enfin,une bande de louloups,super,dommage que mes fourrures soient ds le morvan,car je me joindrais bien a vous,mais un de ces jours en janvier,je ne dit pas ,si ce n'est qu'il va me faloir sortir le kart,les quatre louloups en laisse .........................et en vtt,méme pas que j'en ai révé,merci pr les photos. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 19:14 | |
| :merci: oui merci Capri pour c est photos tu nous as gatés ,les louloups sont tous magnfiques :mee: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 19:58 | |
| whouaaaaaaahhhhhh que de belles photos !!!!! Mais surtout de magnifiques louploups!!!!!! :10: :10: | |
|
| |
TYRANNOSAURUS Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : REIMS Emploi : Gendarme Loisirs : Ma chérie, mon bébé loup, mes amis, ma voiture Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 27 Oct 2008 - 21:19 | |
| Jolies les photos. Le MALA est très impressionnant :10: J'espère un jour participer à un rassemblement dans le même genre avec Junior :saut.1: | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Mar 28 Oct 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Mar 28 Oct 2008 - 9:08 | |
| Capri a écrit: Des tarés font courir leurs chien a 8h pfff, c'est de l'esclavage tout ça !!! Pauvres bêtes et ça se dit aimer les animaux je suis désolé mais je n'ai vu aucun chien courir sur les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Mar 28 Oct 2008 - 9:16 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Capri a écrit:
Des tarés font courir leurs chien a 8h pfff, c'est de l'esclavage tout ça !!! Pauvres bêtes et ça se dit aimer les animaux
je suis désolé mais je n'ai vu aucun chien courir sur les photo Vi désolé j'ai du mal a prendre des photos quand je court j'ai toujours les mains sur les freins lol |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Mar 28 Oct 2008 - 9:36 | |
| ce fût lpng mais Bon ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :10: Génial Miss .. les louloups sont touts en Joies .. et Vous aussi on dirait Bien ... Ils sont tous Beaux comme touts ! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Ven 31 Oct 2008 - 21:42 | |
| Pas grand chose à dire hormis qu'ils sont vraiment superbes tous ces loulous!!! J'adore surtout le mala!!!! C'est cet aspect gros nounours que j'adore chez les mala!!!!!!! Vraiment beaux en tous cas!!!!! Bravo pour les photos!!!!!! :merci: | |
|
| |
didiermanue24 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Ven 31 Oct 2008 - 22:57 | |
| Ben un seul mot...MERVEILLEUX
DIDIER MANUE | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Sam 1 Nov 2008 - 22:15 | |
| Quand a lieu ce genre de rassemblement : 1) j'admires les photos 2) je me dis : oua ça doit-être sympa 3) comment ça se fait que tous ces chiens ensemble s'entendent aussi bien ??? | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 3 Nov 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 3 Nov 2008 - 10:29 | |
| - Marlanah a écrit:
- Quand a lieu ce genre de rassemblement :
1) j'admires les photos 2) je me dis : oua ça doit-être sympa 3) comment ça se fait que tous ces chiens ensemble s'entendent aussi bien ??? Ouh la sur les photos sa ne se voit pas mais tous les chiens ne s'entendent pas fenriz ne supporte que capri et ares, aiko ne supporte que capri et balto ne supporte personne !! Déesse ne supporte aucune chienne sauf iko demande a tophe lol cheyenne et déesse sont pas super pote |
|
| |
blandine Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : st agnin sur bion (38) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 3 Nov 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Lun 3 Nov 2008 - 15:41 | |
| belle photo :merci: sete super | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? Ven 7 Nov 2008 - 22:32 | |
| - Capri a écrit:
- Ouh la sur les photos sa ne se voit pas mais tous les chiens ne s'entendent pas fenriz ne supporte que capri et ares, aiko ne supporte que capri et balto ne supporte personne !! Déesse ne supporte aucune chienne sauf iko demande a tophe lol cheyenne et déesse sont pas super pote
ok je vois plus clair maintenant. Je commençais à croire qu'il n'y avait que mes chiens pour ne pas aimer tous les autres loulous ! | |
|
| |
| Que se passe t'il le dimanche matin au bois de vincennes ?? | |
|