TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)

+2
couettecouette88
gemmacor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Empty
MessageSujet: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:41

Citation :
Rocco est un magnifique croisé Husky de 2 ans qui a été adopté il y a quelques semaines par une famille de Perpignan. Malheureusement, ce chien très affectueux supporte difficilement la ville et ne peut rester dans sa famille. Il cherche un autre foyer avec jardin car il adore être à l'extérieur, il aime aussi accompagner ses maîtres dans les balades.
Il s'entend avec les autres chiens, pour les chats on ne sait pas
Il est vacciné, stérilisé, puce electronique
visible sur Perpignan, coordonnées en mp

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) 01_roc11

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) 02_roc10

Je vais essayer de contacter les propriétaires pour avoir plus d'infos ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) 298358
Revenir en haut Aller en bas
gemmacor
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:36

Je l'ai eu 1 jour en accueil chez moi. Il aime bien etre sur le canapé.
Une famille pour lui si vous plait, vite
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 4:44

ah oui !! mais c'est une très mauvaise habitude de laisser les chiens sur le canapé!!
à chacun sa place, et ça n'est pas pour autant qu'ils seront plus malheureux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:03

mieux vaut quelques mauvaises habitudes en famille que le refuge........ lol!
gemmacor
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:45

je vais pas polemiquer. le post c'est pour Rocco et c'est tout.
et maintenant il cherche une famille qui lui donne amour et tout ce qu'il merite. c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:29

il est magnifique vite quelqu'un pour lui sunny
chiensansfamille
Nouveau

Féminin

MessageSujet: URGENCE   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:13

Urgence pour Rocco....

Il faut une famille pour ce loulou car sinon il va retourner dans ce pauvre refuge en espagne, après avoir connu les croquettes et les caresses, cela va être terrible pour lui...
L'association fait un maximum pour lui, pas de frais d'adoptions demandés et je fais en sorte qu'il puisse être adopté hors la zone de Perpignan ..; (covoiturage)..
merci de penser à lui, ne le laissez pas retourner au refuge....
06 82 12 60 87
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:33

nashwaak a écrit:
mieux vaut quelques mauvaises habitudes en famille que le refuge........ lol!

ah oui !!! ça c'est sure !!!

même un chien qui aurait tous les petits vices possibles, ne mérite pas d'être en refuge !! si seul, si malheureux, si perdu !!!

tout ce qu'ils demandent c'est de l'amour, mais beaucoup trop de gens n'ont pas de coeur !! mais même si le chien n'a pas la parole pour se faire entendre, il souffre, il est malheureux de se retrouver séparé de sa famille, des personnes qu'il aime plus que tout au monde.

et le pire dans tout ça, c'est que le chien n'a pas conscience de la méchanceté et de l'égoïsme de l'homme donc il ne comprend pas ce qui lui arrive.

Sincèrement, que peut-on reprocher au chien?
quel réel défaut a-t-il?
dites-moi, parce que j'ai beau chercher, c'est en vain !!!
ou alors son défaut est de n'avoir que des qualités admirables????!!!!!!

c'est à dire qu'il lui serait reproché
qu'il donne tout à celui qu'il aime, tout ce qu'il est, tout son amour, toute sa vie, toute sa confiance,
fidèle jusqu'à la mort et présent quelle que soit la situation de son maître,
le coeur rempli de l'image de ce dernier, puis tout son être qui lui crie
"où tu iras j'irais, tu peux compter sur moi, je serais toujours là.
Ma vie avec toi et pour toi. "

Mais où va le monde??? à côté de cet être qu'est le chien, l'Homme est pour moi une créature si misérable et détestable !!! capable des pires cruautés, de toutes les bassesses possibles et inimaginables !!!

je sais que tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, mais il existe si peu de personnes qui ne sont pas comme ça, que je nous considère plus comme des exceptions.

désolée si je m'emballe, mais il y a des fois comme ça où j'en ai tellement gros sur le coeur, qu'il faut que ça sorte!
JOSY
Grand explorateur
JOSY

Féminin
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:48

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) 719210 pour le beau ROCCO !!! ça URGE !!!!!!
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah

Féminin
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:21

Ajouté à la liste
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:23

du neuf?
chiensansfamille
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:49

Rocco est adopté depuis hier dans le Centre de la France, il ira vivre en pleine nature, près des forêts, beaucoup de grandes balades en perspective..
merci....
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)   ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:27

super !!!
enfin le centre de la France si cest 18, jespere qu'ils ont une bonne voiture parce que ce departement est bien gris mais s'ils sont en campagne cest bon

ROCCO - x husky 2 ans - PERPIGNAN (66)
Page 1 sur 1