Coucou tout le monde !!!
Ce dimanche est un jour particulier pour nous car nous fêtons l'arrivée de Kiss dans notre famille !
Et oui, le temps passe si vite ! Un an déjà mais il nous émerveille toujours autant.
Quelques petites photos récentes avec quelques anégdotes pour vous montrer la vie trèèèèèèèèèèès difficile qu'on lui fait mener !!!!
On commence par la sieste. Évidemment, c'est l'activité qui occupe la moitié de ma journée !!!! Je préfère par dessus tout le squattage des affaires de mes maîtres. D'ailleurs je guette en permanence leur lit au cas où un coin de couverture ne trainerai pas par terre ! Au pire, 2 ou 3 coups de pattes et hop, un coin de couverture au sol.... Je suis un petit fûté !!!! Bien évidemment, quand la couette attendait dans un coin de la chambre pour partir au pressing, je me suis pas fait prier. Trop bon la couette à papa et maman !!
Ensuite, y'a les sorties !! Voici le peu de flocons qu'on a eu cette année. Et oui, on a pas été très gâté mais ça m'a pas empêcher de me défouler comme tous les jours. Nous, les husky sommes plutôt fugueurs alors mes maîtres évitent de me laisser en liberté mais quand je suis sage, ils me lâchent pour me défouler et j'en profite à font !! J'essaie parfois une petite fuite pour les tester mais je reviens très vite parce que sinon je me fais engueuler et j'ai pas droit à mon petit gâteau !!! De toute façon, je déteste être loin d'eux alors c'est juste une petite blague (qui ne les fait jamais rire d'ailleurs !!!).
Je suis toujours très attentif à ce que mes maîtres font. Je suis un grand curieux (une vrai comère !!!) alors faut toujours que je regarde ce qui se passe. Ma pièce favorite est quand même la cuisine, je suis toujours trèèèès attentif et je prend des cours de cuisine tous les jours. En réalité, je guette au cas où quelque chose tomberai.... Là, papa prépare la viande du réveillon alors faudrait surtout pas rater une mauvaise manip' !!!
Pour chaque occasion j'ai droit à un petit nonoss mais vu que aujourd'hui, c'était mon anniversaire alors j'ai droit à un vrai os de jambon. En plus d'être un petit curieux, je suis un grand gourmand !!!! La photo témoigne à quel point je me suis régalé !!!
Pour finir, maman m'a acheté un sac de jouet début janvier. Ca devait être pour mon anniv mais elle a un peu craqué et me les a donné avant !! Je n'ai jamais trop joué avant mais ces nouveaux jouets me fascinent. Je vais souvent les chercher dans leur boîte pour les mordiller (l'état du frisbee en témoigne !!!)
Voilà, un petit résumé de mon année passée !! Je pense donc que bien d'autres aimerait être à ma place et d'ailleurs tout le monde nous dit que j'ai vraiment pas l'air d'un chien malheureux !!!!
C'est vrai que tout ce qui se passe maintenant est vraiment génial. On regrette en rien cette rencontre superbe. Alors à notre amour de Kiss, on te dit juste BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Et encore un grand merci à vous tous qui aidez ces animaux en détresse. Sans vous, nous n'aurions jamais eu la chance de connaître Kiss beaucoup d'entre eux ne connaîtraient jamais le bonheur et la vraie vie de chien !!!!