Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Samedi 25 octobre - des motivés pour une marche en montagne? Mar 21 Oct 2008 - 11:15 | |
| Bonjour tout le monde. Premierement, c'est en suisse, du coté de Montreux (environ 2h de voiture depuis Geneve pour les tres tres motivés). Alors à choix, soit montée depuis Caux jusqu'au Rochers de Naye-descente par Jaman direction Glion puis Gorges du chaudron. Picnic en montagne et apero a la maison a la descente! Sinon je pensais aussi a aller du coté de Leysin. Montée en télécabine jusqu a la berneuse. puis descente jusqu au village par les paturages. Des motivés? :mains: .... pour donner envie, aller voir les photos :les loups d'anyaki (la sortie avec Karma était dans la région jaman) A+ Miki & Zik (+ peut etre Nanook & Ootek) | |
|
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 25 octobre - des motivés pour une marche en montagne? Mar 21 Oct 2008 - 19:03 | |
| je serai assé motivée, mais j ai quelque problème avec une jambe! alors si je vai mieu d ici samedi! volontier!^^ | |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Samedi 25 octobre - des motivés pour une marche en montagne? Mer 22 Oct 2008 - 16:33 | |
| envoie le lien a renaud peut etre qu'il sera motivé...faut aussi voir le temps car la il pleut et en montagne si il fait mauvais temps c'est la merde toootal | |
|