audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: petit bonjour ( quelques nouvelles) Lun 20 Oct 2008 - 21:46 | |
| bonjour, excusez moi de ne pas être très présente sur le forum en ce moment, mais je suis envahie par les devoirs ( 9 DS la semaine derniere) donc j'en profite la que je suis en stage pour vous passer un bonjour et pour vous passer un bonjour d'andréas qui ne peut se conecter pour le moment. donc de sa part bonjour a toute l' équipe et vous lui manquez ( je ne savais pas ou poster ça donc^^) voilà de mes nouvelles^^ raton va bien enfin.. quelque problème inquiétant qui en fait sont normale quand on aime sa petite bête on s'inquiète pour rien et aussi, ma chienne agée de 11 ans me fait de drôle de truc mais la c'est vraiment inquiétant c'est la 2em fois en 1 an, en fait chez moi on a un étage, ( une gamelle d'eau dans ma chambre et l'autre en bas) la gamelle d'eau de ma chambre était vide depuis 2 jours mais je ne m'inquiétais pas car celle d'en bas est toujours pleine, donc ils peuvent en permanence boire sever mais elle n' a pas réussi, elle est tombée de l'autre côté, et c'est assez effrayant a voir, des que j'ai vu ça je l'atrappe dans mes bras, et elle respire vite, fort, et tremble, et je lui verse plein d'eau dans la geulle pour qu' elle se calme, çà pourrait être du au manque d'eau ??? la premiere fois c' était un soir pareil elle était couchée :scratch: si ça l'a déjà fait à l'un de vos chiens merci de m' éclairer au revoir | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: petit bonjour ( quelques nouvelles) Lun 20 Oct 2008 - 21:56 | |
| :bien1: à toi et ta petite tribus !! pourta chienne le mieux c'est le véto ,surtout des trucs bizarre et comme même assez inquiètant .. comme même ,elle en tremble ! .. et puis tomber comme ça .. y a que le véto qui peut surement mieux t"éclairés ,je penses .. elle a pas peur des souris .. et des Rats depuis le temps !!!!!!!!! aLORS FAIT ATTENTION QUE RIEN NE SE CACHE EN DESSOUS DE SES SYMPTÖMES ET QUE SEUL LE VETO Y VERRA BIEN PLUS CLAIR.. NORMALEMENT ! Bisous à elle | |
|
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: petit bonjour ( quelques nouvelles) Lun 20 Oct 2008 - 22:00 | |
| | |
|