| SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Lun 20 Oct 2008 - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Je transmets le SOS du refuge de landerneau (29): [img] [/img] "SOS pour Sidonie, adorable femelle labrador d'un an. Après une vérification anodine, des radios ont montré qu'elle était atteinte d'une malformation de naissance aux hanches. Deux solutions s'offrent à nous, soit trouver un financement d'environ 3500 euros pour lui offrir une prothése à chaque hanche, ou ne pas l'opérer, et elle s'offrira d'arthrose d'ici 2 ans et aura une espérance de vie très courte. L'opération ne peut être faite à Landerneau, et on devra aussi trouver une clinique pour l'opérer... Nous sommes ouverts à toute autre proposition..." En conclusion, le refuge de landerneau a besoin d'un cabinet vétérinaire qui peut prodiguer ces soins et d'argent pour pouvoir le financer. Vos dons ou votre aide est à voir directement avec le refuge dont voici les coordonnées : Refuge Animalier du Pays de Landerneau 8 rue Saint Ernel 29800 LANDERNEAU Tél. : 02.98.21.57.27 Email : refugedelanderneau@yahoo.fr Blog : http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/ Merci d'avance pour votre aide ingart | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Lun 20 Oct 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 13:03 | |
| je vais essayer de faire un appel aux dons via rescue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 13:13 | |
| Vu le montant, il faudrait se rapprocher des grandes assos, Brigitte Bardot, 30 Millions d'Amis .... Transféré dans Appels aux dons |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 14:31 | |
| C'est le refuge qui centralise tout : Gaëtane ou Isabelle.
J'ai expédié un email à 30 millions d'amis et j'avais oublié la fondation bardot je vais le faire.
Merci pour eux en tout cas :10:
ingart | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 16:00 | |
| Qu'est ce que je ferais pas pour ces loulous ?
Tiens d'ailleurs il y a un croisé husky berger super gentil à adopter si quelqu'un est intéressé il est en photo "version luminaire " (vous me comprendrez en voyant la photo) sur le blog du refuge.
Sinon Shadows, je serais pas loin de toi semaine prochaine à vol d'oiseau je serais sur agen voir belle-maman.
a+ ingart | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Jeu 23 Oct 2008 - 16:04 | |
| Mignon mais ce n'est pas trop ce que je recherche Aaah bah 2h de route quand meme . si tu te fais pousser des ailes tu peux venir | |
|
| |
INGART Grand explorateur
| Sujet: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Sam 8 Nov 2008 - 17:54 | |
| Sidonie a été adoptée. :cheers:
On peut verrouiller le sujet.
ingart | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Sam 8 Nov 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Sam 8 Nov 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE Sam 8 Nov 2008 - 19:20 | |
| niquel parce que personne sest bougé sur rescue | |
|
| |
| SOS REFUGE LANDERNEAU POUR SIDONIE | |
|