TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Samsara73 pour Perceval

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Samsara73 pour Perceval Empty
MessageSujet: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:00

De: samsara73
A: BERNARD
Posté le: Mer 15 Oct - 1:28
Sujet: [Aucun]
Etes-vous un professionnel ? NON

Nom de la société :____________Activité :____________

Nom : BRIN Prénom : Véronique
Adresse : 611 route de la viager, 73 190 CHALLES LES EAUX

Téléphone (maison) : 0951354169 Téléphone (travail)_______Mail : rajaamamounia@yahoo.fr

Avez-vous plus de 18 ans ? OUI

Type de résidence :
Appartement ? OUI

Etes vous propriétaire ? NON

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI

Planifiez-vous de déménager prochainement ? OUI Si oui, quand ? debut 2009_et enfin dans une maison !

Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0 L’âge des enfants: _______

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? NON

Avez-vous déjà un animal à la maison ? NON

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? OUI

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? j'en ai déjà adopté un et parce que j'aime ces chiens

Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI Race ? alaskan husky

Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : MOI Promenade : Moi et mon mari

Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI

Lors d’une absence (vacance, long jour de travail,), qui prendra soin de votre animal ?
je n'ai jamais donné mon chien en garde mais si cela devait se produire ça serait sans hésitation à des amis qui ont eu une femelle husky

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI

Pour qui adoptez-vous cet animal ? lui et moi

Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? un peu dur pour l'animal (dur pourquoi)

Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Garage/sous-sol____ Cour clôturée____ Enclos (et en attendant la maison il sera trop jeune pour être dehors donc il restera à la maison dans sa corbeille.)

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? c'est selon ses besoins :
Libre dans la maison Garage/sous-sol____ Cour clôturée____ Enclos___Autres : dans son panier

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
jogging , parcours en montagne le week-end

Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Samsara73 pour Perceval Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Samsara73 pour Perceval Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:18

Ce questionnaire semble à priori bon pour moi ........peut être faudra t'il lui expliquer que la castration n'amène aucune douleur pour le chien !!!
frederic
Samsara73 pour Perceval Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:33

Oui, appart ??? Mais si elle connait la race, elle doit savoir que les longues et frequentes promenades sont indispensables lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:39

frederic a écrit:
Oui, appart ??? Mais si elle connait la race, elle doit savoir que les longues et frequentes promenades sont indispensables lol!

Ils font du vtt avec le chien,il va faire du sport et ils demenagent debut d'année en maison donc plus de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:19

OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:05

+ 1
MARIE-ANGE
Samsara73 pour Perceval Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Samsara73 pour Perceval Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:09

Bernard as tu eu une réponse ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samsara73 pour Perceval   Samsara73 pour Perceval Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:07

MARIE-ANGE a écrit:
Bernard as tu eu une réponse ??

oui ils ont adopté perceval samedi dernier
dossier clos

Samsara73 pour Perceval
Page 1 sur 1