De: samsara73
A: BERNARD
Posté le: Mer 15 Oct - 1:28
Sujet: [Aucun]
Etes-vous un professionnel ? NON
Nom de la société :____________Activité :____________
Nom : BRIN Prénom : Véronique
Adresse : 611 route de la viager, 73 190 CHALLES LES EAUX
Téléphone (maison) : 0951354169 Téléphone (travail)_______Mail : rajaamamounia@yahoo.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence :
Appartement ? OUI
Etes vous propriétaire ? NON
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI
Planifiez-vous de déménager prochainement ? OUI Si oui, quand ? debut 2009_et enfin dans une maison !
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0 L’âge des enfants: _______
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? NON
Avez-vous déjà un animal à la maison ? NON
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? OUI
Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? j'en ai déjà adopté un et parce que j'aime ces chiens
Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI Race ? alaskan husky
Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : MOI Promenade : Moi et mon mari
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail,), qui prendra soin de votre animal ?
je n'ai jamais donné mon chien en garde mais si cela devait se produire ça serait sans hésitation à des amis qui ont eu une femelle husky
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI
Pour qui adoptez-vous cet animal ? lui et moi
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? un peu dur pour l'animal (dur pourquoi)
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Garage/sous-sol____ Cour clôturée____ Enclos (et en attendant la maison il sera trop jeune pour être dehors donc il restera à la maison dans sa corbeille.)
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? c'est selon ses besoins :
Libre dans la maison Garage/sous-sol____ Cour clôturée____ Enclos___Autres : dans son panier
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
jogging , parcours en montagne le week-end
Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.