|
| Les plus belles musheuses du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:04 | |
| http://news.fr.msn.com/sports/galerie.aspx?cp-documentid=8398450&imageindex=14#8398450 Bon c'est du tennis pas grave ... Allez messieurs on vote
Dernière édition par frederic le Ven 17 Oct 2008 - 17:12, édité 1 fois | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:10 | |
| quel Machooooooooooooooooo !! les filles n'ont pas le droits ..c'est peut-être aussi dans le règlement... si c'est le cas ..je quoi presque m'incline .. MAIS A PEINE ;.. :feu: dis voir ! allez les filles votons aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POUR CES MESSIEURS QUI BIEN SOUVENT Y VOIENT PAS GRAND CHOSES... AUX FILLES ... :saut.1: :haha2: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:10 | |
| je tombe surdes tennis women bon pas mon monde jai en tete nicole shack musheuse des années 80 luxembourgoises nicole si tu m'lis bizoo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:12 | |
| qui d'autres hum christianne dierx christiane bizoo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:13 | |
| rhoooo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:31 | |
| marie ange |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:32 | |
| que des raquette a mains et des baballes .. !même en recherche ,je ne trouves rien .. sur le site ??? bon s'il l'a et n'ont pas de photos ça va pas le faire ..j'imagine ...!!!!!!!!!!!! :hein: | |
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:34 | |
| il li dans mes pensées ce jeune Homme !! ben voilà de l'image de la Vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: :10: et oui Marie-Ange MIAAAMMMIAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! te revoilà ! aah c'est mieux qu'en Pitbuull .. quoique ils doivent être calins aussi bien zurrrrrrrrr ! :merci: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 17:48 | |
| désolé jai un faible pour tout ce qui est typé !!!!
l'alaska c peuplé par les tlinglit peuple indien
voyez ces yeux messieurs !! les yeux mirroir de l'âme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 18:25 | |
| jamais nous ne sonderont le mystere feminin mais bon que serait un monde sans les femmes un monde sterile un monde sans vie car sans elle nous ne serions pas la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 18:26 | |
| qui que tu sois napoleon neron oun tartempion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 18:33 | |
| la louviere un triste refuge pour les chiens mais aussi une assoc http://www.eurowrc.org/01.eurowrc/06.eurowrc_fr/belgique/07belgique.htm
femmes battues humiliées envoyer les en taules c ce qu'il meritent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 18:56 | |
| en taule ils fermeront leur geule n'oseront pas sortir a la promenade ni meme a la douche kl'enfer pour moi leur enfer c dehors ils vivent uine secondes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Ven 17 Oct 2008 - 18:57 | |
| |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Sam 18 Oct 2008 - 11:58 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- je sais de quoi je parle
ha! .... ça rassure! | |
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Sam 18 Oct 2008 - 12:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles musheuses du monde Mar 21 Oct 2008 - 18:28 | |
| - yamiargent a écrit:
- loupdessteppes a écrit:
- je sais de quoi je parle
ha! .... ça rassure! heu non mais je fus un temps visiteur de prison pour un type qui a commis une chose grave et qui avait comme projet de devenir musher pro une fois dehors apres une tres longues peines mais comme popur etre musher pro il faut avoir le brevet deducateur sportif et donc casier vierge par la meme ce ne fut pas possible pour lui les chiens etait son seul et unique moyen d'evasion (imaginaire bhien sur) je l'ai un temps aiguillé dans son projet et c lui qui me racontait les aleas de la vie carcerale mais c pas un secret de savoir que les gens qui commettent des actes delictuels sur les femmes ou les enfats ont une vie d'enfer en prison par les codetenus moi le gars que jai suivi netait pas du tout dans ce registre la je ne laurais meme pas ecouter si tel avait été le cas car tout ce sait mon beauf est prof de judo a la prison et il le connaissait aussi |
| | | | Les plus belles musheuses du monde | |
|