| La course de Forges les eaux en photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 14:52 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 16:02 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:03 | |
| C'est canabis ?? J'en etais presque sure que celui la venait de chez toi, je suis restée au moins 10 min devant ce chien il est superbe |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| ah, sympa je suis sur les photos!merci!!!! | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: course Mer 15 Oct 2008 - 18:26 | |
| Alaskan husky ou Husky sib ??? :hein: :hein: :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:31 | |
| Vu la couleur et leur morphologie c'est pas du husky mais ils etaient mimi |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:41 | |
| J'aime pas trop (le look), je prefere les husky husky ou les malas. Je ne vais pas me faire de potes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:45 | |
| - Capri a écrit:
- Vu la couleur et leur morphologie c'est pas du husky mais ils etait mimi
c'est pas des huskies ????????????????????????? tu m'expliques la ,ca m'interresse |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: COURSE Mer 15 Oct 2008 - 18:46 | |
| J ai lancé un sujet sensible !! Les huskys Alaskanisé (c est a base de pastis) Moi j aime pas | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:47 | |
| ce sont des huskies (lignée course) ceci expliquant cela. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 19:25 | |
| - BERNARD a écrit:
- Capri a écrit:
- Vu la couleur et leur morphologie c'est pas du husky mais ils etaient mimi
c'est pas des huskies ?????????????????????????
tu m'expliques la ,ça m'interresse Ben pour moi ça c'est pas des huskies c'est tout c'est pas pour ça qu'ils sont moches j'ai rien dit mais pour moi c'en est pas !! Ni la couleur ni la morpho d'un husky a la base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 19:29 | |
| CAPRI tu es tout simplement raciste tu n'aimes pas les chiens a grandes oreilles c'est moins efficace sur le canapé mais avec un harnais sur le dos ça le fait ,il n'y a pas photo |
|
| |
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 21:18 | |
| |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 21:21 | |
| et comme je dis toujours c'est pas avec des 2cv qu'on fait des ferrari................... Et moi ça me console avec mes samoyedes!!!! lool | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Mer 15 Oct 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: course Jeu 16 Oct 2008 - 10:12 | |
| LUDO la je parle de mécanique pas de chiens .....
On va pas remettre le sujet des chiens LOF sur le tapis, tu auras le dernier mot, et moi je suis le C O N avec mes typés nordiques !!
Il est normal que tu défendes ton produit, tu as de très beaux chiens.... Mais pourquoi a chaque fois que l on parle de husky Alaskanisé, les éleveurs s inquiètent ?? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Jeu 16 Oct 2008 - 10:29 | |
| - groenlandais a écrit:
- LUDO la je parle de mécanique pas de chiens .....
On va pas remettre le sujet des chiens LOF sur le tapis, tu auras le dernier mot, et moi je suis le C O N avec mes typés nordiques !!
Il est normal que tu défendes ton produit, tu as de très beaux chiens.... Mais pourquoi a chaque fois que l on parle de husky Alaskanisé, les éleveurs s inquiètent ?? on est toujours le con de quelqu'un toi moi ou les autres , je ne défends pas mon produit , tu as fait une remarque sur les chiens de course moi j'en ai fait une sur les tiens jusqu'a present je m'étais abstenu , avec 2 voir 4 kg pour certains ils serait plus a mon gout , travailleraient beaucoup mieux , vieilliront mieux et ça te coutera moins cher , voila ça c'est dit , c'est peut etre pas l'endroit mais des fois c'est pas bon de garder fallait que ça sorte | |
|
| |
| Sujet: course Jeu 16 Oct 2008 - 10:42 | |
| Alors la LUDO j attend par MP pour pas tuer le sujet ou sur une photo de mes entrainements, les chiens qui pourraient etre a ton gout??? Pi si on se voit sur une course commune, viens voir les chiens... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Jeu 16 Oct 2008 - 16:31 | |
| Toujours le même débat Comme la plupart des particuliers moi aussi je n'imagine pas un husky de Sibérie sans une bonne fourrure qui montre ses origines nordique, dans les 2 type il y a du bon et du moins bon... mais même dans ses 2 type il y a des sous type on ne s'en sort + et sans parler des Alaskans Après c'est une histoire de goût et a quoi sera destiné le chien. Y'a t'il aussi des types différents dans les autres races de chiens de traineau? (aussi visible que celle du husky sibérien) | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La course de Forges les eaux en photos Jeu 16 Oct 2008 - 17:09 | |
| A part tout ça merci quand même pour ces belles photos ! :10: | |
|
| |
| La course de Forges les eaux en photos | |
|