| NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES | |
|
+10Chichi60 Atalia gabgar Kristel02 sandra52 vadrouilette teranga nann Eliza frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ven 15 Oct 2010 - 15:53 | |
| voici ce qui est marqué:
Il vous sera demandé, lors de l'adoption, une participation de 200 €
Pour nos chiens de plus de 7 ans, la participation est de 150 €
Vous l'aurez compris, ceci afin de couvrir les frais vétérinaires, mais également tous les frais inhérents au fonctionnement de notre refuge. En outre, une pièce d'identité et un justificatif de domicile sont indispensables. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ven 15 Oct 2010 - 16:32 | |
| je suis sur qu'ils baisseront les prix ils y a tellement longtemps qu'ils attendent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 7 Nov 2010 - 18:51 | |
| pour nos 2 amis vite un adoptant pour NIGO une bénévole s'occupera de VADROUILLE :merci: http://www.ara-evry.fr/coup_de_pouce_avril_2009.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 21 Nov 2010 - 14:58 | |
| VADROUILLETTE a écrit. Bonjour a tous, je fais partie du gite d'Evry et je connais bien Nigo et Vadrouille. Depuis un an déjà, je les emmene chaque semaine faire une belle balade en foret. Ils apprécie vraiment ce moment mais comme à chaque fois, il y a le retour en box. Et ça me désole. Nigo est vraiment un gentil chien, il aime courir dans les champs, il a besoin de ces longues balades. Il serait tellement mieux dans une famille qui aurait un peu de temps à lui consacrer. Deux ans en box c'est long même si on prend bien soin de lui. Alors si vous avez une petite place à lui faire, il vous en serez tellement redevable. qui le sortira de la |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 21 Nov 2010 - 21:10 | |
| Je transmet sur rescue! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 28 Nov 2010 - 17:18 | |
| Moi, qui pensait que peut etre j' allait enfin lire une bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Jeu 9 Déc 2010 - 13:40 | |
| n'y a t'il vraiment pas une bonne ame pour faire sortir NIGO de ce refuge depuis le temps qu'il s'y morfond . http://www.ara-evry.fr/page_poilus_a_adopter.html |
|
| |
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Jeu 9 Déc 2010 - 15:18 | |
| Rien ur rescue! C'est tu si le refuge accepte les fa ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Jeu 9 Déc 2010 - 18:05 | |
| je ne pense pas il faudrait téléphoner ou envoyer un mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 16:32 | |
| . Ma copine (Vadrouille) et moi, sommes arrivés au gîte parce que notre jeune maîtresse ne voulait plus de nous … Et pourtant, il n’y a rien à nous reprocher car nous sommes gentils et nous obéissons plutôt bien (enfin, surtout elle… il faut toujours qu’elle se distingue avec son élégance celle-là pfffff…). Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre qu’elle ne viendrait pas nous chercher et que dorénavant nous devrions faire contre mauvaise fortune, bon cœur , en étant doux comme des agneaux et en acceptant notre sort qui, à vrai dire, n’est pas si triste que ça ! Avez-vous remarqué mes yeux ? Oui, un bleu et un marron (moi aussi je peux me distinguer … et toc !)… Et bien ces yeux là, sont emplis de tendresse à donner ! Et mon corps d’athlète ? Vous l’aurez deviné, comme tout chien issu de la race Husky, j’ai besoin d’exercices, de courir et de jouer !!! Je rêve d’un grand jardin car j’ai vécu jusqu’alors dans un appartement et il faut bien le dire, c’est pas ma tasse de thé ! J’ai entendu dire par les copains, qu’au ARA on avait la visite de gentils adoptants sérieux et responsables …. Alors, si vous veniez me voir, je vous séduirais c’est sûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ven 24 Déc 2010 - 10:43 | |
| Croisé Husky (M) (Vairon) né en décembre 2003 Croisée Berger (F) née en septembre 2004 |
|
| |
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Mer 19 Jan 2011 - 22:11 | |
| http://rescue.forumactif.com/t298519-nigo-magnifique-x-husky-de-7-ans-vous-attend-il-a-toutes-les-qualites-91#6906499 Quelqu'un a le numero d'identification de nigo pour que je le rajoute sur son poste sur rescue ?? Sinon, les moderateurs vont le suprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Mer 19 Jan 2011 - 22:40 | |
| tu donnes le no de siret c'est pareil. no siret 409 304 00019 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Sam 23 Avr 2011 - 14:54 | |
| j'attends depuis très longtemps .peut etre n'avez vous pas eu le temps de regarder mon dossier .je vous en prie venez me chercher .je retrouverai la joie de vivre .maintenant que l'on sait que mon amie sera adoptée par une de nos bénévoles préférée .il me manque que vous mon adoptant qui m'emmenera enfin dans un foyer ou il fera bon vivre .venez vite je prends du poil blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ven 21 Oct 2011 - 22:36 | |
| [ Nigaud Type : Husky Sexe : Mâle Age : Adulte Couleur : Tricolore Taille : Grand Lieu : Essonne - 91 (Île-de-France) Refuge : A.R.A. (Assistance Refuge Animaux) (Essonne) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 01 60 79 49 69 Description : Tatoué, Vacciné, Propre Nigaud étant inséparable de Vadrouille (dont la fiche est aussi consultable sur le site), voilà leur petite histoire à tous les deux : Par un beau début d’après-midi ensoleillé, il y aura bientôt trois années, nous avons découvert nos deux tourtereaux attachés devant le refuge. Ils étaient sages, assis sur leurs jolis popotins et attendaient avec résignation… Mais quoi ? La propriétaire contactée, car ils étaient identifiés, nous a simplement expliqué qu’elle n’avait pas eu le courage de nous rencontrer…qu’ils avaient toujours vécu ensemble, étaient très gentils et affectueux. Alors vous vous demandez pourquoi se séparer de compagnons avec tant de qualités, parce qu’elle avait tout à fait raison : ils sont réellement adorables ! Les prétextes, les arguments il y en a tellement… Le principal c’est que malgré tous ces nombreux mois passés parmi nous au refuge, rien a entamé leur générosité et leur affection envers le bipède, bien au contraire ! Au tout début, c’est vrai, nous les avons proposés en adoption séparément. Nous ne les connaissions pas encore vraiment. Mais très vite nous nous sommes rendu compte que le moindre éloignement de l’un ou de l’autre provoquait chez eux une telle angoisse et un tel désespoir ! C’est vrai que nous aurions pu prendre tout de même la décision de les dissocier. Plus de chance pour l’un ou l’autre de trouver un foyer, je sais. Mais que voulez-vous ! Un Nigaud sans sa Vadrouille c’est comme un Roméo sans sa Juliette, une Françoise sans son Hardy ou un pain d’épices sans ses épices… maison sans chats http://www.secondechance.org/animal/show/id/169804 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Mer 2 Nov 2011 - 16:16 | |
| Coup de pouce http://www.ara-evry.fr/index.php?page=coup-de-pouce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Lun 23 Jan 2012 - 11:26 | |
| bientot 4 ans sur taiga et personne ne s'intéresse a moi.vite une ame charitable pour une retraite paisible |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Lun 30 Jan 2012 - 6:49 | |
| Nigaud attend toujours ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 18 Mar 2012 - 11:18 | |
| le beau est en train de passer et finira sa vie derrière une grille.vraiment personne pour le sortir de son trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Sam 14 Avr 2012 - 13:10 | |
| quans passerez vous au refuge pour me voir.je languis tellement .depuis des années que je suis au refuge je ne connais plus la chaleur d'un foyer |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Dim 15 Avr 2012 - 18:48 | |
| ohh bon sang ! ça me fend le coeur mais je ne peux vraiment pas bon sang de bon sang .......; courage Nigo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Ven 27 Avr 2012 - 22:51 | |
| quelques images de NIGO plus récentes appuyer sur nos poilus a l'adoption et cliquez sur NIGO
[http://www.ara-evry.fr/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Sam 12 Mai 2012 - 15:00 | |
| j'attends depuis des années un gentil adoptant pour me sortir enfin du boxe.je mérite autre chose que la prison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Sam 26 Mai 2012 - 15:33 | |
| NIGO attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Mer 6 Juin 2012 - 10:54 | |
| toujours la en attendant un maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES Mer 20 Juin 2012 - 17:39 | |
| NIGO attend toujours.allez vous le laissez passer ses vieux jours au refuge .allez vite une famille .il y a très longtemps qu'il attend |
|
| |
| NIGAUD berger x husky, 2003 yeux vairon, 5 ans et demi de boxe REFU91 ADOPTES | |
|