| Eros | |
|
+5ludivine velka pichou33 Sarah Yan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Eros Dim 12 Oct 2008 - 21:56 | |
| Salut, Je me présente Eros alias Arthur, vous vous souvenez de moi j'étais à l'adoption (Une petite famille). Tout se passe bien, à par le premier soir où j'ai pleuré une partie de la nuit car ma famille me manquait. De plus je suis pas seul, il y a Kiara qui me tient compagnie.... Et aussi Théo, le bébé de ma nouvelle famille avec lequel je joue. Je mettrais d'autres photos plus tard. Je vous laisse car si ma famille me voit sur l'ordinateur je vais me faire gronder !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Dim 12 Oct 2008 - 22:04 | |
| :merci: pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Dim 12 Oct 2008 - 22:07 | |
| Ah la croquette !!! Il n'a pas l'air traumatisé ! Merci pour les photos ça fait plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Dim 12 Oct 2008 - 22:32 | |
| Adorable, ce petit bout |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Eros Lun 13 Oct 2008 - 19:39 | |
| trop trop trop beau ce petit bout !! il est bien tombé dans cette famille, il ne va pas etre malheureux !! gros bisous a ma soeur et a Yan !!! | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coucou Mar 14 Oct 2008 - 12:54 | |
| Eros est vraiment superbe!!!! ça lui fait quel age maintenant???? | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Eros Mar 14 Oct 2008 - 21:36 | |
| Il a eu 10 semaines.
Demain, je mettrais d'autre. :inclas: | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Eros Mar 14 Oct 2008 - 22:28 | |
| adorable ce petit bout !!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Eros Mer 15 Oct 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Eros Jeu 16 Oct 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Eros Sam 18 Oct 2008 - 21:46 | |
| mdr pas mal la derniere photos maman a dit que dans la logique c'était pour Theo qu'elle l'avais acheter! lol Au moin il sert mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Sam 18 Oct 2008 - 22:13 | |
| EXCELLENT le pauvre ARTHUR encore un chien martyre :merci: pour les photos |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Eros Sam 18 Oct 2008 - 22:44 | |
| :banane: AAAAAAAAAH OUI IL EST TROPS NIOUFFFFFFFFFFFFF !! :banane: :10: :merci: sublime le beau EROSSSSSSSS | |
|
| |
Yan Grand explorateur
| Sujet: Re: Eros Sam 1 Nov 2008 - 14:45 | |
| Voici des Nouvellesd'Eros. Kiara et Eros. Eros avec son mini maitre Théo !!! Dur la vie de chiot !!! Eros grandi toujour bien, il a fait son rappel de vaccin, encore 1 à la fin du mois. Il s'entend très bien avec Kiara. Théo s'occupe très bien de lui (il l'aime bien son petit chien et adore lui donner ses croquettes). La suite au prochaine épisode......... | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Eros Sam 1 Nov 2008 - 19:52 | |
| :merci: les 2 ptits bouts sont à croqués. :10: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Eros Dim 2 Nov 2008 - 15:01 | |
| C'est trop chou quand c'est petit!!!!! Remarque c'est trop chou aussi quand c'est grand!!!!!!! Vraiment mignon ce petit loup!!!! C'est vrai qu'il a l'air d'un chien battu!!!!!! lol J'imagine qu'il l'est autant que mes chiennes!!!!! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Eros | |
|