| KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE | |
|
+15SISKO Le Youn Tifany evemarine dydy68 dragoo shadows-butterfly annie68 SarahC anouk yamiargent bixounette Sassou_r (mâle) Arisa BLUEHUSKY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Jeu 16 Oct 2008 - 19:09 | |
| si vous voulez des infos sur le chien, pour le réserver et le sortir au nom d'une asso , appelez directement LL, parce que si vous attendez unz réponse de manou....vous pouvez attendre lontemps, elle ne répond pratiquement jamais tél LL... 064/22/25/07 il faut ajouter l'indicatif pour la belgique .. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Jeu 16 Oct 2008 - 19:20 | |
| S'il faut le sortir via des assoc ça va etre plus compliqué non? | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Jeu 16 Oct 2008 - 19:27 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- S'il faut le sortir via des assoc ça va etre plus compliqué non?
il faut que ce soit l'asso qui contacte LL, ici ça a déjà été fait ! j'ai demandé plus d'infos à oro qui va à LL samedi sortir un loulou, si elle peut en avoir elle les mettra sur rescue (n'est pas inscrite sur tous les forums ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Jeu 16 Oct 2008 - 20:00 | |
| OK ok merci ^^ je suis inscrite sur rescue sous le meme pseudo ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 11:43 | |
| Quelques renseignements sur Kouros : - Citation :
- Voilà, j'ai téléphoné.
Mâle non castré (LL ne fait pas la castration avant adoption, donc faut le prévoir si nécessaire). Raison de son abandon : supportait pas la solitude (ben voyons, moi non plus) et de ce fait, fuguait (moi aussi, quand je m'ennuie à la maison, vais faire un tour). A besoin de courir, de se dépenser (c'est bien pour la ligne). Sociable, enfant OK (pour les chats, on ne sait pas). N'a reçu aucune formation (mais bon, ces chiens là ne sont pas bêtes). Est chez eux depuis le 03/10/08 et la personne m'a certifié qu'il resterait jusqu'à son adoption. |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 12:47 | |
| OUI |
|
| |
dragoo Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : MAYENNE(53) Loisirs : faire le fou avec mes toon's Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 13:23 | |
| moi il me botte bien .....je dois me debrouiller comment ,si quelqu'un a l'info pour moi ce serait super cool.....vu qu'il est en belgique..... :merci: | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : alsace Loisirs : animaux, musique, nature Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 13:29 | |
| - dragoo a écrit:
- moi il me botte bien .....je dois me debrouiller comment ,si quelqu'un a l'info pour moi ce serait super cool.....vu qu'il est en belgique..... :merci:
il faut le faire réserver , par une asso, ou à ton nom directement sur place pour qu'il soit vacciné et pucé pour que tu puisses aller le chercher , la véto passe le lundi, mercredi et vendredi :merci: | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 13:37 | |
| pour le faire réserver, contactez "oro" la personne qui a mis son post sur rescue http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/kouros-samoyede-4-ans-la-louviere-belgique-t190393.htm#4224812 je vous rappelle que c'est un ABANDON, pas de délai, il peut malheureusement s'en aller très vite de l'autre coté , pas de date d'eutha prévue chez eux, c'est selon les entrées | |
|
| |
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 14:15 | |
| je le mets dans les urgences? | |
|
| |
| |
| |
dydy68 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
evemarine Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Ven 17 Oct 2008 - 21:21 | |
| Petit complément d'information : était chez les derniers adoptants depuis un an, vivait en appartement et était propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 9:58 | |
| Où en sommes-nous ? quelqu'un a téléphoné pour le réserver ou pas ? :hein: |
|
| |
Arisa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 10:10 | |
| Voilà le réponse que m'a envoyée Manou "Bonjour, Kouros vivait avec des femelles , des enfants , dans la maison , mais ne serait pas propre quand il est seul ,abandonné car besoin de beaucoup d'espace."
Est-ce qu'on en sait plus pour ce pauvre sam ? Je me serais bien proposée comme FA d'accueil exceptionnellement en attendant de trouver des adoptants. J'ai déjà fait un travail de persuasion sur mon hôm....ça commence à prendre mais il a peur que je fasse ça tout le temps.
L'autre prob est que nous avons aussi un sam mâle de 4ans1/2 et il est fort dominant mais jamais agressif inutilement jusqu'à présent. Je n'ai pas envie d'avoir des bastons quotidiennes à la maison. Sait-on si Kouros accepte les autres mâles ?
FA d'accueil c'est pour cb de temps ? De notre côté, on a réservé un 2ème pt sam pour début de l'année proch. Alors FA d'accueil jusque fin de cette année p-e ! mais pas après, 3 ce serait trop | |
|
| |
Arisa Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 10:20 | |
| J'ai oublié de dire que sur le forum de samoyèdes, on a pas encore réussi à attirer l'attention de quelqu'un et que pour l'asso belge des samoyèdes, j'ai eu le retour de mon mail et par tel, je n'arrive tjs pas à les joindre. Ils ont l'air d'être vachement organisé :hein: | |
|
| |
Tifany P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Arlon Loisirs : équitation, Cany cross, Agility, Dressage,... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 15:00 | |
| j' aimerais tellement aider ce samoyède, mais je n' ai que 12 ans, et ma mère ne veut pas d' un deuxième chien, car j' ai déja mon samoyède de deux ans... ça me fait de la peine.. | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 15:42 | |
| OUI IL FAUDRAIT QU"IL TROUVES Vite un foyer c'est certain !c'est UN BON COME LES AUTRE SAMOYEDE TOUT TRISTE POUR LE MOMENT :hein: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 15:45 | |
| :merci: POUR LES NOUVELLES Arisa :mee: :mee: :banane: ET Miss Manou :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 17:06 | |
| des nouvelles de ce louloup? |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 18:26 | |
| J'ai envoyé un MP à angelyne, qui cherchais un Sam à adopter, elle sera peut-être intéressé, s'il n'a toujours pas trouvé de famille, et si ce n'est pas trop tard!!!! | |
|
| |
SISKO Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : auvergne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Sam 18 Oct 2008 - 20:42 | |
| transmis sur aibu suki il est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Dim 19 Oct 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
evemarine Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Dim 19 Oct 2008 - 0:36 | |
| J'ai de nouveau téléphoner pour savoir si entente avec chat, il en on mis un en sa présence, et il l'a léché.
Ne connaissent par contre pas le comportement avec d'autres mâles.
Par contre, j'ai demandé s'il y avait moyen d'être FA avant adoption pour être sur de l'entente, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible : sortie uniquement pour adoption. | |
|
| |
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Dim 19 Oct 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
annie68 Explorateur !!!
| Sujet: Re: KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE Dim 19 Oct 2008 - 2:54 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai demandé s'il y avait moyen d'être FA avant adoption pour être sur de l'entente, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas possible : sortie uniquement pour adoption
. il peut partir en FA, si il est sorti au nom d'une asso et que cette FA le garde pour cette asso ...sinon, c'est l'adoption directe par particulier, ou adoption directe par une asso (qui le met en FA après si elle le désire )! | |
|
| |
| KOUROS - samoyède 4 ans - LA LOUVIERE | |
|