| et si on mettait en place... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: et si on mettait en place... Sam 25 Fév 2006 - 19:20 | |
| un parrainage internet... je m'explique l'idée n'est peut etre pas judicieuse mais n'hésitez pas a me donner votre avis
Ici il y a un grand nombre de chiens dans les topics SOS et ADOPTIONS
je pense que PEUT ETRE ca serait bien que nous membres actifs de TAIGA on s'attelle sur un cas particulier chacun et que via le net on essaie de faire avancer les choses.
La personne de Taiga devient le parain virtuel d'un chien en particulier:Passant des annonces, transmettant aupres du refuge concerné, devenant l'interlocuteur privilégié avec de futurs adoptants et le refuge etc Je pense que 1/c'est a la portée de tout le monde!! 2/c'est pas un engagement énorme 3/ca nous permet de faire avancer doucement les choses
Si l'idée vous plait...Si elle ne vous plait pas c'est a vous et a vos arguments si c'est ok on met les choses en place! :D
Si ca vous plait pas ....FAUT TROUVER UNE AUTRE SOLUTIONNNNNNNNNNNNNN :D | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Sam 25 Fév 2006 - 19:46 | |
| je trouve que c'est une bonne idee. :D |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Dim 26 Fév 2006 - 13:38 | |
| - Diane a écrit:
- je trouve que c'est une bonne idee. :D
De même !!!!!! :thumleft: | |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Sam 4 Mar 2006 - 14:47 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Dim 5 Mar 2006 - 13:43 | |
| bonne idée!!!! | |
|
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Dim 5 Mar 2006 - 15:08 | |
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Dim 5 Mar 2006 - 20:06 | |
| bon bin dites de qui vous souhaitez "parrainer" moi je pense procéder comme pour Igloo (meme si c'est pas grace a moi qu'il a été adopté) c'est a dire mettre des annonces partout ou je trouvais ca judicieux et répondre aux gens interessés. ca marche? vous voyez autre chose? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Dim 5 Mar 2006 - 20:12 | |
| Cela serait super car le nombre de chiens augmente chaque jours !!! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Lun 6 Mar 2006 - 11:52 | |
| Moi bien entendu je parraine le beau WHISKY qui est à la SPA de Genève et ce d'autant plus, que je le vois régulièrement et le promène - il m'a fait de gros calins hier - et il y a aussi JACKIE toujours à la SPA cela fait longtemps. | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Lun 6 Mar 2006 - 18:24 | |
| - eveline a écrit:
- Moi bien entendu je parraine le beau WHISKY qui est à la SPA de Genève et ce d'autant plus, que je le vois régulièrement et le promène - il m'a fait de gros calins hier - et il y a aussi JACKIE toujours à la SPA cela fait longtemps.
c'est noté et vous autres?meme si vous ne connaissez pas le chien personnellement l'echange de mail avec la spa a force on en connait plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Mar 7 Mar 2006 - 7:28 | |
| Excellent Winnette !!! Mettre un chien en urgence dans son avatar avec coordonnées serait un bon début il me semble !! Diffuser partout par des annonces un plus évident !!! Vous n' êtes pas d'accord membres de Taiga ??? :hein: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: et si on mettait en place... Mar 7 Mar 2006 - 7:49 | |
| Voili voilou! Cat et Winette | |
|
| |
| et si on mettait en place... | |
|