frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Candidature JARLES pour un chiot.. Jeu 9 Oct 2008 - 16:07 | |
| Etes vous un professionnel ? NON
Nom de la société :____________ Activité :_______________
Nom : JARLES Prénom : Lucie
Adresse : 6 rue jacquard 42400 saint Chamond
Téléphone (maison) : 09/51/69/21/06 Téléphone (travail) _______Mail : lucie.j42@free.fr
Avez-vous plus de 18 ans ? OUI
Type de résidence : Maison ? NON Jardin Clôturé ? NON Appartement ? OUI
Etes vous propriétaire ? NON
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI
Planifiez-vous de déménager prochainement ? OUI Si oui, quand ? environ 1 an et demi pour une maison en campagne près du travail de mon ami
Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0 L’âge des enfants: _______
Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? NON
Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? chat
Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON
Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? je les aime bien et je suis sportive. Pour me tenir compagnie
Avez vous déjà eu un chien nordique ? NON Race ? ____________________
Connaissez-vous les exigences des chiens nordiques ? OUI
Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes : Nourrir : les deux Promenade : les deux
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? OUI Si non, combien d’heures? _________
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre : je l’emmènerais avec moi car j’ai toujours enmené mes animaux avec moi
Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI
Pour qui adoptez-vous cet animal ? Pour moi-même et mon ami
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI
Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? Je ne suis pas contre car ça évite que des personnes fassent du commerce avec
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison OUI Cage dans la maison NON Garage/sous-sol NON Libre dehors NON En laisse NON Cour clôturée NON Attaché à une niche NON Enclos NON Autres______________
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison OUI Cage dans la maison NON Garage/sous-sol NON Libre dehors NON En laisse NON Cour clôturée NON Attaché à une nicheNON Enclos NON Autres______________
Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ? Attelage NON mushing NON canicross OUI jogging OUI autres : jouer avec lui dans un parc ou un pré, caniVTT, marche , randonnée en montagne. Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.
Adoption acceptée : Oui Non
Commentaires : | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Jeu 9 Oct 2008 - 16:09 | |
| Question posée et réponse :
bonsoir, Mon ami est analyste programmeur il fini tout les soir a 16h45 et moi je ne travail pas je poursuit mes étude a distance et je ne pense pas reprendre une activité avant d'avoir trouver une maison plus proche du travaille de mon ami.
Cordialement.
Dernière édition par frederic le Lun 3 Jan 2011 - 19:41, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Jeu 9 Oct 2008 - 16:18 | |
| ça semble pas mal dans l'ensemble ,a voir pour les promenades dans les prés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Jeu 9 Oct 2008 - 16:19 | |
| Si vraiment elle reste chez elle, pourquoi pas ? car sinon, un chiot tout seul dans un appartement .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Jeu 9 Oct 2008 - 20:07 | |
| Pas d'objection
P-S : T'es revenu en bleu Fred ??????? |
|
frederic
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Sam 11 Oct 2008 - 11:40 | |
| Si vous etes d'accord, je lui communique le numero de tel de bernard. Il se chargera de la validation ultime ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Sam 11 Oct 2008 - 14:23 | |
| |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Sam 15 Nov 2008 - 20:23 | |
| Ce dossier a t'il eu sa réponse définitive ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature JARLES pour un chiot.. Dim 16 Nov 2008 - 7:21 | |
| |
|