| Bijours mes gens | |
|
+9Adeline maggy Vicky tifille Virginie16 MARIE-ANGE Egnalos snooki Sarah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Bijours mes gens Mer 8 Oct 2008 - 22:55 | |
| Saloute a tous, un petit béko du nord ^^ je m'apelle Sarah j'ai 18 ans, je suis de Calais et en recherche d'emploi, je n'ai plus de Husky prés de moi, car ma puce m'a quittée il y a plus d'un an déja, a l'age de 14 ans (décédé le 26septembre 2007) ! mais je suis la proprio de 6 Furets, et 1 chat pour le moment ! j'ai connu ce forum grace a ma soeur & mon beau frére "Yan" qui est inscrit depuis un bout de temps maintenant, c'est lui qui va adopter les petits "arthur" demain !!!! je ne sais pas si un jour je serai retentée pour reprendre a nouveau un Husky, (trop douloureux quand ils partent) mais en tout cas j'espère apprendre de nouvelles choses prés de vous ! gros Bisous Sarah | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Mer 8 Oct 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 8:39 | |
| Bonjour et :bien1: | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 8:43 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 10:44 | |
| Bonjour Sarah et :bien1: sur taiga N'hésite pas à mettre une photo de ton chien |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 15:31 | |
| :coucou: hello et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : calais Loisirs : My animal's Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 17:47 | |
| Voici deux petite photos de ma p'tite chérie !! elle me manque vraiment beaucoup !! Son nom c'est " Belle " | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 19:18 | |
| bonjour Sarah et bienvenue! on a perdus plusieurs chiens(comme beaucoup sur ce forum),mais on en a repris par amour de ces p'tits loups , par passion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 19:57 | |
| Très mignonne, Belle |
|
| |
Sarah P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Bijours mes gens Jeu 9 Oct 2008 - 23:23 | |
| Merci a tous pour votre accueil ! Pour moi oui j'aimerais reprendre un autre Husky, mais j'aurais tellement peur de le perdre encore ! c pour ça que depuis le deces de ma chienne je me suis mise au dog sisting Mais si je venais a etre prete a adopter je penserai adopter un chien adulte, car un chiot c'est beaucoup de boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bijours mes gens Ven 10 Oct 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Bijours mes gens Sam 18 Oct 2008 - 17:10 | |
| :sm.210: et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Bijours mes gens Sam 18 Oct 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bijours mes gens Ven 24 Oct 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Bijours mes gens | |
|