| salut a tous | |
|
+14amber EMMANUELLE ludivine Yan tophe BLUEHUSKY desmougin maggy Vicky Egnalos snooki musher51 pashoun laptitepucedu59 18 participants |
Auteur | Message |
---|
laptitepucedu59 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : douai Emploi : vendeuse dans la restauration rapide Loisirs : m'occupé de mes animaux Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: salut a tous Mer 8 Oct 2008 - 16:39 | |
| :sm.210: salut a tous je m'appelle eli j'ai 19ans je suis l'heureuse proprio de 2 huskies sibérien et beaucoup d'autres animaux j'ai récemment arrété mes études pour pouvoir rester a m'occuper de mes bétes vous allez peut etre me prendre pour une folle mais moi ma vie je la veux comme ça avec mes animaux et c'est tout donc voila je vous invite a découvrir buck et dior mes 2 huskies ainsi que tous mes autres amours et bien sur moi aussi par la meme occasion sur mon blog laptitepucedu59.skyblog.com :sm.206: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mer 8 Oct 2008 - 16:44 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mer 8 Oct 2008 - 17:05 | |
| :bien1: ton blog est sympa et tes loulous sont magnifiques | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mer 8 Oct 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
snooki Grand explorateur
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : PACA Emploi : Tatoueuse Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous Mer 8 Oct 2008 - 20:54 | |
| bonsoir et | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 9 Oct 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 9 Oct 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 9 Oct 2008 - 15:35 | |
| :banane: boujour et bienvenue sur Taiga :banane: | |
|
| |
desmougin Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : hérault Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: réponse Jeu 9 Oct 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Ven 10 Oct 2008 - 20:39 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: salut a tous Ven 10 Oct 2008 - 22:53 | |
| Bonjour et bienvenue à toi :coucou: | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: salut a tous Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam 11 Oct 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 12 Oct 2008 - 21:38 | |
| Bienvenue sur le forum !!! :sm.22: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: salut a tous Lun 13 Oct 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: salut a tous Sam 18 Oct 2008 - 17:18 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 27 Déc 2008 - 21:03 | |
| j'ai 2 huskies adulte 2 ans et 3 ans un labrador beauceron 1 an un berger allemand de 6 ans et un am staff de 1 an (3 sont à moi et 3 en fa) et y a meme pas un an de ça mon husky vivait seul alors des problemes de cohabitation j'en ai eu il suffit de savoir les gérer sauf que ça met du temps et c'est fatiguant et ça demande beaucoup de courage mais ça se gère... ton chiot husky est passé où?...et bien sur, tu as tout ce petit monde non stérilisé et tu veux encore adopter ? tu dis que tu viens de récupérer une croisée satff en fa je voudrais bien savoir quelle asso t'a confié ce chien et à ton age en plus ba ,tu a pris plein de chiens en fa en trés peu de temps , non stérilisés et castrés et quand il y aura un clash que vas tu faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 27 Déc 2008 - 21:50 | |
| mell62, je pense que tu es mal placée pour donner des leçons après la façon dont tu as jeté Djami qui te posait des problèmes !
Si beaucoup semblent l'avoir oublié sur ce forum, moi je n'ai pas oublié la grande leçon dont on a pu profiter .... et tu n'aurais pas de nouvelles de ce chien par hasard ? :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 27 Déc 2008 - 22:10 | |
| ma chere noonook je sais bien que tu as une dent contre moi mais sache déja que djami je ne l'ai pas jeté comme tu dis et qu'à l'heure d'aujourd'hui j'en ai toujours des nouvelles et des photos donc voila méme si je ne suis pas dans tes petits papiers sur ce coup là je fais bien de la pa et pas n'importe comment donc soit ça te plait soit tu me vires ok??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Sam 27 Déc 2008 - 22:16 | |
| de toute façon, les photos de djami ont circulées parmi certains membres de confiance mais ce n'est pas de ma faute si tu es trop amère pour reconnaitre que tu m'as mal jugée sur ce bonne soirée!!! |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 28 Déc 2008 - 22:16 | |
| Bonsoir et bienvenue de notre part, à savoir une petite grande famille à quatre et deux pattes! | |
|
| |
saori Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 1 Juin 2009 - 17:39 | |
| POur répondre à mell62, il sufit de surfer un peu et on sait où passnet ls chiots... http://mafamillehusky.skyrock.com/1.html Je cite: "mon petit élevage" ... | |
|
| |
nath33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 55 Localisation : vienne 86 Loisirs : mes chiens et le sport Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 1 Juin 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| salut a tous | |
|