| Tim | |
|
+8Eliza frederic crapuledesneiges Johanna mica78 mumu winette MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Tim Ven 24 Fév 2006 - 14:17 | |
| C'est un véritable Appel au secours que vous lance son maître aujourd'hui.
Ce monsieur divorce est son chien Tim ne peut le suivre.
Tim est né le 23 octobre 1996. il est bicolore et a les yeux particolore. Ce superbe chien vit dans un jardin la journée et dort le soir dans un garage. sociable avec tous les animaux, c'est un chien très affectueux qui adore les caresses et les grandes ballades. Malgré son âge, Tim adore courir !!! Il est tatoué USG 344 et vacciné. Aidez ce chien qui risque de rentrer en SPA très très bientôt !!! Voici les coordonnées de son propriétaire Mr Coste au 04 92 62 05 17 / 06 61 53 35 25 | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Tim Sam 25 Fév 2006 - 19:11 | |
| encore un :? on a des photos? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Tim Jeu 2 Mar 2006 - 20:19 | |
| Tim est pour l'instant sorti d'affaire . IL sera demain dans une famille d'accueil de l'Association "Espoir des chiens nordiques" Mais il reste toujours à la recherche d'une famille. Tim est très beau et surtout très affectueux. Il se comporte très bien en voiture. Avec les petits chiens s'est ok!!! il a été complétement indifférent à mes petits bouts !!! Bref, c'est un amour de chien !!!!!!!!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Tim Jeu 2 Mar 2006 - 21:32 | |
| vous nous passerais quelques photos?? :D | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Tim Mer 29 Mar 2006 - 18:19 | |
| voici tim TIM RECHERCHE UN FOYER Il peut cohabiter avec les chats. Par contre pour les chiens c'est difficile. Il lui faut surtout une personne prete à lui apporter amour et bonheur. | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Tim Jeu 30 Mar 2006 - 20:59 | |
| dis donc il ne fait pas son age | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Tim Jeu 30 Mar 2006 - 22:39 | |
| Et tu ne l'as pas vu sauter pour jouer!!!on dirait un jeune chien!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Tim Sam 1 Avr 2006 - 23:24 | |
| TOUJOURS PERSONNE POUR CE BEAU CHIEN
Il commence à s'ennuyer a la maison.La vie de chenil n'est pas pour lui. | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Tim Mer 5 Avr 2006 - 19:06 | |
| Tim est toujours à la recherche d'un maitre aimant.
Il tolere aussi les chiens de petites races mais il a, en fait, peur des gros chiens et meme ceux de sa taille ....Donc à eviter.
Il ne supporte plus du tout la vie exterieure et nous avons donc été obligé de le rentrer à la maison pour qu'il ne plonge pas dans une depression.Cependant ce n'est pas tres evident car je ne peux pas le mettre avec max.Donc on jongle dans la maison!!
Il devient urgent pour son equilibre de lui trouver un foyer. Aidez-nous.Merci | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: tim Sam 8 Avr 2006 - 9:53 | |
| bonjour, mumu, j'ai peut être quelqu'un pour Tim. Je te tiens au courant assez rapidement ! elle a par contre une maison avec jardin, mais il me faut savoir s'il peut rester un peu seul dans la journée car elle fait des horaires de bureau mais rentre entre 12 et 14 H. Elle a deux petites filles de 4 et 6 ans. Son mari devrait la rejoindre l'année prochaine. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Tim Sam 8 Avr 2006 - 10:03 | |
| Tim peut rester seul, qq heures dans la journée .
Il a vécu auparavant avec des enfants des chats et avait à sa disposition un jardin pour se défouler les pattes. Ses maîtres avaient eux aussi, ce style de vie et tout se passait très bien jusqu'au divorce qui a chamboulé sa vie !!!
Mica si l’adoption se confirmait , je crois que nous serions plusieurs à d'inonder de grosssssssss bisoussssssssss | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: tim Sam 8 Avr 2006 - 10:13 | |
| ok, Marie Ange, je fais le maximum !!! je lui ai laissé un message, j'attends qu'elle me rappelle et je vous tiens au courant !!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Tim Sam 8 Avr 2006 - 10:17 | |
| Ok aussi pour recevoir des tonnes de bisousssssssssssssss ,,, | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: TIM Sam 8 Avr 2006 - 10:24 | |
| ok, pour les bisous je suis toujours preneuse !!!!!!! je serais super contente pour Tim !!! par contre, elle habite Limoges, y aura t il un co voiturage ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM Sam 8 Avr 2006 - 12:01 | |
| - mica78 a écrit:
- ok, pour les bisous je suis toujours preneuse !!!!!!!
je serais super contente pour Tim !!! par contre, elle habite Limoges, y aura t il un co voiturage ?? on est entrain d'en mettre un en place pour des chiens qui arrivent d'espagne et on passe a LIMOGES donc cela doit etre possible a etudier et a confirmer |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: TIM Sam 8 Avr 2006 - 13:51 | |
| je viens d'avoir mon amie au téléphone à l'instant ! elle ne veut pas prendre le risque d'avoir un chien tant que son mari n'est pas là ! par contre dès qu'il est muté à Limoges, c'est sûr elle prendra un husky... Je suis désolée, j'aurais voulu faire quelque chose pour lui !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM Sam 8 Avr 2006 - 14:27 | |
| - mica78 a écrit:
- je viens d'avoir mon amie au téléphone à l'instant !
elle ne veut pas prendre le risque d'avoir un chien tant que son mari n'est pas là ! par contre dès qu'il est muté à Limoges, c'est sûr elle prendra un husky... Je suis désolée, j'aurais voulu faire quelque chose pour lui !!!! c'est dommage pour TIM qui est adorable mais qui n'a vraiment pas de chance :( :( :( :( :( |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Tim Sam 8 Avr 2006 - 14:29 | |
| :( Pauvre petit loup !!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Tim Jeu 20 Avr 2006 - 21:06 | |
| Tim a trouvé une famille d'accueil qui lui correspond il va rejoindre sa nouvelle famille d'accueil mercredi.
CEPENDANT IL EST TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN ADOPTANT DEFINITIF Allez on se mobilise il le merite bien | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Tim Jeu 18 Mai 2006 - 8:41 | |
| Bonne nouvelle pour Tim !!!!! :mains:
mumu lui a trouvé une adorable famille qui adore ce grand et beau loup de 9ans !!!!! :merci: mumu et :mee: aux adoptants | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tim Jeu 18 Mai 2006 - 8:49 | |
| Ce chien, le meritait et la famille ou il est tombé lui correspond tres tres bien, je le voit régulièrement, je dirais presque une fois par semaine je vais penser a prendre mon appareil photo pour pouvoir vous en mettre quelques unes... MERCI CAROLINE ET A TES PARENTS de l'avoir adopté malgré l'incident qu'il y a eu.... | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: Tim Jeu 18 Mai 2006 - 10:08 | |
| Tim a eu beaucoup de chance de croiser leur chemin. Merci à vous tous et bonne route a tim dans sa famille.
Et oui des photos :inclas: :inclas: | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tim Mar 1 Mai 2012 - 18:05 | |
| AAAAAHHHHHH!!! Qu'est ce que ca fait bizzard! J'ai fuiné j'avoue. Quoi Timy vivait avec un chat??? Un peu decue que sa photo ne s'affiche plus... je voulais bien voir a quoi il ressemblait avant... Merci a toi Johanna. Timy nous rend la vie si belle!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim Mar 1 Mai 2012 - 18:18 | |
| . est ce lui ???? |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tim Mar 1 Mai 2012 - 18:20 | |
| Ouiii. J'ai honte de le dire mais c'est moi derrière ^^. 6ans deja... | |
|
| |
| Tim | |
|