| SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 | |
|
+9Virginie16 JOSY shadows-butterfly Françoise Naika amélie BLUEHUSKY EMMANUELLE Cha et Antho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 17 Oct 2008 - 1:35 | |
| Sulky figure maintenant sur le site d'adoption de l'AMCF...
:sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 17 Oct 2008 - 7:40 | |
| :cheers: :mee: elle est si belle ! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 17 Oct 2008 - 23:40 | |
| oooooooooooooooh mais cest mon post modifié merci noonook | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 17 Oct 2008 - 23:43 | |
| Oui réformée d'elevage les enfants ^^ javais pas pensé a la mettre sur will to go | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 28 Oct 2008 - 12:17 | |
| WAOUW !!!! qui c'est qui a pris ces deux magnifiques photos ???????? sublimeeeeeeeeees :inclas: | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 28 Oct 2008 - 13:47 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment craquante cette louloute | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Jeu 30 Oct 2008 - 21:03 | |
| La louloute est-elle toujours à l'adoption? | |
|
| |
couettecouette88 Explorateur !!!
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : NORD (59) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Jeu 30 Oct 2008 - 23:43 | |
| oui pour la miss zéro défaut ? | |
|
| |
Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Dim 2 Nov 2008 - 23:41 | |
| que devient cette belle chienne ? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Lun 3 Nov 2008 - 8:37 | |
| Oui pour la BELLE .. QUE SE PASSE-T-IL DONC ????? :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 5 Nov 2008 - 17:13 | |
| Est-elle toujours à l'adoption ? Si elle est réformée d'élevage, quels sont les frais d'adoption ? Elle est belle cette chienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 5 Nov 2008 - 18:34 | |
| quand j'avais eu la femme elle m'avait dit un minimum de 75 € mais peut etre cela a t il changé | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 7 Nov 2008 - 19:22 | |
| Toujours personne pour la belle? Pourtant ça m'a l'air d'être une vraie crème!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 11 Nov 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Jeu 13 Nov 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 18 Nov 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
doume Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : 76 Loisirs : vtt Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 18 Nov 2008 - 21:42 | |
| - Naika a écrit:
- Alors, finalement, elle cherche toujours ou elle a trouvé sa place cette loulounette?
moi j' attend toujours une reponse pour cette louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mar 18 Nov 2008 - 22:39 | |
| J'envoie à nouveau un mail pour savoir si elle est adoptée ! |
|
| |
doume Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : 76 Loisirs : vtt Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 19 Nov 2008 - 22:32 | |
| - noonook a écrit:
- Nom du chien : SULKY
N° de tatouage : ZLN439
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : OUI
Couleur : Grise Sexe : Femelle
Date de naissance : 15 Février 2001
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Savigny (69)
Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? sa naissance L'avez vous adopté ? NON Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? OUI Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé OUI : +de 10 ans OUI
Ce chien est il fugueur ? NON
Ce chien est il dominant ? NON
Vivait il avec d’autres animaux ? OUI Si OUI, Entente avec les Mâles : OUI Entente avec les femelles : OUI Entente avec les chats : OUI
Vivait il dans une maison ? NON Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O
Faisiez vous une activité sportive avec lui NON Si oui , Pouvez vous précisez?
SULKY est vaccinée, non stérilisée ! Elle est très douce, très calme ! bonsoir c'est encore moi vous avez moyen de voir pourquoi sulky est aux abonnes absents . le 12 et le 14dec il y a une course de chiens dans ma region , alors il faut que cela bouge pour sulky .il y a peut etre moyen de faire un co voiturage ce week end là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 19 Nov 2008 - 22:53 | |
| Elle avait des adoptants potentiels pour Sulky ! c'est peut-être la raison pour laquelle elle ne répond pas à mes mails Je passe un coup de fil demain pour avoir une réponse |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 19 Nov 2008 - 23:05 | |
| Comme elle est beeeeeeeelle... On dirait Hukka version mala pour le caractère! J'espère qu'elle va être vite adoptée... Et j'espère en trouver une comme elle quand j'aurai ma maison... :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Jeu 20 Nov 2008 - 10:40 | |
| Sulky est en bonne santé mais elle se comporte en mamie, donc sa maîtresse voudrait pour elle une vie de calme et de repos sur un canapé Avis aux amateurs de gros nounours à câliner |
|
| |
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Ven 21 Nov 2008 - 21:11 | |
| Elle est belle, Sulky ! Envie de craquer ... Mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Lun 24 Nov 2008 - 19:40 | |
| J'ai posé dans la rubrique adéquate des renseignements sur le comportement et le caractère des malamutes en comparant avec ceux des husky que je connais. Pourriez-vous m'éclairer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 Mer 3 Déc 2008 - 22:55 | |
| Sulky a peut-être une adoptante En attente d'un heureux dénouement :banane: |
|
| |
| SULKY - Femelle malamute 7 ans dans le 69 | |
|